Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: MTN Ligue 1, Derby Asec Mimosas-Africa Sport d'Abidjan, les Oyés «rêvent encore au titre»
 
©Koaci.com- Vendredi 19 mai 2017- Le derby tant attendu par les férus du football local qui a été maintenu à Bouaké comme annoncé pourrait être un tournant pour la saison en cas de résultat positif pour les aiglons.

En effet, l’Africa Sport d’Abidjan, classée à la troisième position avec 32 points, en cas de victoire, pourrait réduire à trois points l’écart qui devrait le séparer de l’Asec Mimosas et leur permettre de rêver un éventuel titre à cinq matchs de la clôture du championnat.

« Nous jouons le titre. Samedi à Bouaké, nous allons faire douter l’ASEC et faire la première moitié du chemin. Nous allons les battre. Nous en avons les moyens. Nous avons connu le déclic et les joueurs se sont engagés à gagner tous les matches jusqu’au terme de la saison », a confié le président des Oyés, Alexis Vagba au quotidien sportif en ligne Sport-ivoire.

Reconnaissant tout de même que « le destin n’est pas entre leurs mains », le président de l’Africa Sport d’Abidjan a tenu à rassurer que ses poulains feront tout pour « perturber l’Asec Mimosas dans son confort ».

« Nous nous devons de faire un pas vers le leader, et ça sera samedi, parce que l’ASEC aura du mal à tenir face à la fougue de nos joueurs », a-t-il souligné.

Rendez-vous est donc pris pour demain à Bouaké, à 17 h 30 au stade de la paix.

Par ailleurs, notons cette journée débute dès ce soir avec un autre choc entre le Séwé Sport de San Pedro et le Sporting Club de Gagnoa et se poursuit demain avec un autre choc en haut de tableau entre la SOA et le dauphin du leader, le WAC à Yamoussoukro.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
9375 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
" il n'y a plus ballon" en Cote d'Ivoire..si non avant un " AFRICA-ASEC" ? meme les fonctionnaires quittaient leurs services tres tot. Quand un camp gagnait c'etait le deuil dans l'autre camp.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login