Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ligue 1, 8ème journée, l'Asec enchaîne, l'Afad s'accroche, l'Africa chute à nouveau et décroche au classement
 
©Koaci.com- Dimanche 03 décembre 2017- L’Asec Mimosas a repris son fauteuil de leader, ce dimanche, lors de la 8ème Search 8ème journée disputée au stade Félix Houphouët Boigny, face à l’AS Tanda en panne de résultat.

Grâce aux réalisations de Touré Ahmed, Komlan Agbégniadan à la 36 mn et 90+1, puis de Fonsinho à la 66ème mn, et malgré le but de Kouamé Kouakou à la 45+1, les mimos l’emporté 4-1.

Avec 19 points les mimos subtilisent la première place à l’Afad (17 points), l’une des équipes en forme en ce début de championnat.

Si les jaune et noir tournent au super, ce n’est pas le cas de son éternel rival, l’Africa Sport d’Abidjan laminée sur la nouvelle pelouse du stade Biaka Boda par le Sporting Club de Gagnoa 4-2 et projetée du coup à la cinquième position avec 14 points.

Notons qu’à l’occasion de cette journée, le nouveau promu le FC Bouaké poursuit sur sa lancée victorieuse et se hisse sur le podium avec 16 points à la troisième place.

Ci-dessous des résultats de la 8ème Search 8ème journée

FC Bouaké 1-0 Moossou
Stade d’Abidjan 2-0 SOA
SC Gagnoa 4-2 Africa Sport d’Abidjan
US Bassam 1- 1 WAC
AFAD 1-0 FC San Pedro
Asec – AS Tanda
Séwé sport 0- 0 Asi d’Abengourou

Casimir Boh, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne avec les notifications en temps réel de l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad))
 
 
6089 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les ivoiriens veulent voir des clubs locaux qui sont capables de briller sur le plan africain. Le Foot ivoirien est dans une MERDE. Nous avons la nostaligie des joueurs comme Dehi Maurice, Pokou, Moh, Kallet, Santos Brown, Brima Camara, Sam Toure, Tora Zogbo, Youssouf Fofana, Mie...
Les ivoiriens veulent voir des clubs locaux qui sont capables de briller sur le plan africain. Le Foot ivoirien est dans une MERDE. Nous avons la nostaligie des joueurs comme Dehi Maurice, Pokou, Moh, Kallet, Santos Brown, Brima Camara, Sam Toure, Tora Zogbo, Youssouf Fofana, Miezan Pascal, Gnaore Depie Emile, Ndri Kouassi ..... etc etc....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login