Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pas de liberté provisoire une fois de plus pour Dano Djédjé, Justin Koua et Nestor Dahi, le procès en appel renvoyé en octobre
 
© koaci.com – Mercredi 26 Juillet 2017 – Présentés à nouveau ce mercredi devant le tribunal Search tribunal de première instance du Plateau dans le cadre de leur procès en appel, l’ex ministre Sébastien Dano Djédjé, Justin Koua Search Justin Koua et Nestor Dahi Search Nestor Dahi devront encore patienter d’ici octobre pour connaitre leur sort.

Selon des sources proches des accusés, le juge d’instruction a renvoyé l’affaire au 18 octobre prochain, soit devant deux jours avant le jugement de Michel Gbagbo pour sa déclaration faite à KOACI.COM en mai 2016 concernant les prisonniers politiques.

Il faut rappeler que, la défense des trois prévenus a fait appel à la décision du tribunal Search tribunal correctionnel de mai dernier, qui les condamnait à trente mois de prison et à 100 000 FCFA d’amende pour « discrédit sur décision de justice et atteinte à l’ordre public ».

La liberté provisoire Search liberté provisoire demandée par leurs avocats, n’a pas été accordée une fois de plus, donc Sébastien Dano Djédjé, Justin Koua Search Justin Koua et Nestor Dahi Search Nestor Dahi devront s’en remettre à la prochaine audience annoncée pour octobre prochain pour connaitre définitivement leur sort.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
8672 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
''discrédit sur décision de justice'' c'est dans quel code pénal ça . Allez informer Soro guillaume le nouveau chantre de la réconciliation . de ce qui se passe dans les tribunaux ivoiriens . Parce qu'il semble qu'il n'est pas informé. Après s'il est toujours à se réconcilier dan...
''discrédit sur décision de justice'' c'est dans quel code pénal ça . Allez informer Soro guillaume le nouveau chantre de la réconciliation . de ce qui se passe dans les tribunaux ivoiriens . Parce qu'il semble qu'il n'est pas informé. Après s'il est toujours à se réconcilier dans ces conditions on avisera .
 
 
Read more
See his contributions Anticfa
 
C'est pas grave. heureusement ce groupe s'en ira un jour et la suite fera pitié la vie est une roue elle tourne. Ceux là savent qu'ils seront traînés en justice un jour où qu'ils seront.
 
 
 
See his contributions kliner
 
Discrédit sur décision de justice? Alor la vraiment. La fin sera très pitoyable avec ces juges aux ordres que feront til et comment vont regarder ces personne qu'il maintienne en prison sous les ordres de watarat? Ah la fin!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login