Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire-Liberia: Drogba, «L'élection de Georges Weah peut vraiment changer beaucoup de choses»
 
Macron et ses invités

© Koaci.com – Vendredi 23 Février 2018 -Le Président français, Emmanuel Macron, a offert mercredi dernier un déjeuner à l’Elysée, au nouveau président du Liberia, Georges Weah, en compagnie du franco-ivoirien, Didier Drogba, de la star française du PSG, Kylian Mbappé, et du président de la FIFA, l'italien Gianni Infantino.

Selon nos sources, le chef d’Etat français et ses invités ont évoqué le prochain « lancement d’une plateforme de transformation par le sport ».

Les fonds devraient servir, à la construction d’infrastructures, la fourniture d’équipements sportifs, des programmes de formation.

L’ex capitaine des éléphants qui s’est confié au media d'Etat français (France 24, ndlr) a indiqué le sport est un reflet de la santé d’une société.

Pour l’actuel attaquant du Phoenix Rising, l’élection de Georges Weah Search Weah changera beaucoup de choses.
« Souvent le football et le sport en général est le reflet de l’état de santé d’une société. Oui l’élection de Georges peut vraiment changer beaucoup de choses. »

Le nouveau président Libérien a promis lutter contre la corruption dans son pays, l’une des gangrènes de la mauvaise gouvernance en Afrique.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15768 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions hero008
 
A l'allure ou vont les choses, notre Didier drogba national pourrait etre ministre des sport du liberia….. Wait and see
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@hero008..... Nous ne sommes plus au temps de feu- Houphouet Boigny qui nommait n'importe qui ministre( Malien, Voltaïque, Sénegalais et Français )...un ivoirien ne peut pas être ministre au Liberia; Drogba peut être un conseiller de Weah.... il faut plutôt dire que Ouattara doi...
@hero008..... Nous ne sommes plus au temps de feu- Houphouet Boigny qui nommait n'importe qui ministre( Malien, Voltaïque, Sénegalais et Français )...un ivoirien ne peut pas être ministre au Liberia; Drogba peut être un conseiller de Weah.... il faut plutôt dire que Ouattara doit nommer ministre Drogba
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
DD veut insinuer que l'élection de Oppong Weah peut lui donner des idées. Mais qu'il ne s'avise pas avec les buveurs de sang actuels au pouvoir,sa popularite peut lui jouer plutot de mauvais tours.
 
 
 
See his contributions BATAI
 
la vie ns réserve des tours vraiment vous avez mis politique sur Didier jusqu'à à à à à à. dit moi après la CAN vs avez remporté la vs être arrivé où . vous détruisez tjour ce ke vous ne pouvez pas construire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login