Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Libéré par Rennes et «convoité» par Montpellier, Sio charge, son ex président réplique
 
Sio (ph) -

© koaci.com – Mercredi 12 Juillet 2017 –Libéré par Rennes Search Rennes au terme d’une saison jugée décevante 9 buts pour plus d’une trentaine de rencontres, Sio Giovanni Search Sio Giovanni est convoité par Montpellier.

Dans un entretien accordé au média « L’Equipe », l’ivoirien s’en prend aux dirigeants Bretons qui selon lui bloquerait son transfert au club cher à feu Louis Nicollin.

« Ils ne répondent pas à Montpellier Search Montpellier qui a fait une offre ! C’est un manque de respect total. À partir du moment où ils ne comptent pas sur moi, je ne comprends pas pourquoi ils laissent traîner le truc comme ça », a déclaré le buteur des éléphants.

La réplique ne s’est pas fait attendre du côté de la Bretagne. le président de Rennes Search Rennes René Ruello a tenu à clarifier les choses.

« C’est complètement faux. J’ai répondu aux mails de Laurent Nicollin, comme c’est d’usage, et je ne compte plus les heures passées au téléphone avec l’agent de Giovanni. Ses déclarations, c’est n’importe quoi. Il n’y a pas écrit ’pigeons’ à l’entrée de la Piverdière ! Le joueur et le club se sont mis d’accord sans nous en parler, puis seulement dans un second temps, ils ont pris contact avec nous pour nous dire : ’On s’est mis d’accord avec Giovanni, on va vous donner telle somme.’ Mais ça ne marche pas comme ça », a martelé ce dernier.

Espérons que Rennes Search Rennes et Sio Giovanni Search Sio Giovanni finissent pas s’accorder pour un départ dans le calme du côté de Montpellier.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
5881 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login