Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Etat cède un ensemble immobilier appartenant à la société des Palaces de Cocody d'un montant de 8,2 milliards de FCFA
 
©koaci.com - Mercredi 18 Juillet 2018 –  Un décret autorisant la cession d’un ensemble immobilier Search immobilier de la Société des Palaces de Cocody Search Société des Palaces de Cocody extrait du livre foncier, N°33017 a été adopté ce jour en conseil des ministres.

Sur proposition du Conseil d’administration de la Société des Palaces de Cocody Search Société des Palaces de Cocody et conformément à la règlementation en vigueur en matière de privatisation des actifs de l’Etat, ledit décret autorise la cession d’un ensemble immobilier Search immobilier appartenant à la société des Palaces sise à Cocody.

Cet ensemble immobilier Search immobilier comprend deux parcelles de terrains et les structures qu’elle supporte à la SCI ivoire trade center pour un montant global de 8,2 milliards de FCFA.

Cette opération vise selon le gouvernement ivoirien, à rentabiliser les installations de l’immeuble abandonné à proximité de l’Hôtel Ivoire et à mettre un terme à la déperdition financière importante que cette situation faisait subir à l’Etat de Côte d’Ivoire.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
13443 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
La société des palaces de cocody appartient à madame Ouattara. C’est facile d’être le vendeur et l’acheteur.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Oboba... je voulais dire la même chose... Le pouvoir prend les vrais ivoiriens pour des idiots.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login