Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'entreprise Brassivoire, pour le recrutement des personnes handicapées
 
Jeudi au palais de la culture  (Ph Koaci) 

© koaci.com- Samedi 9 Juin 2018-Le jeudi 07 juin au palais de la culture de Treichville, s'est ouverte la 2ème journée de l'emploi pour les personnes en situation de handicap, dénommée "Handi emploi". Pour solutionner cette intégration professionnelle, parmi les entreprises invitées, le groupe Brassivoire Search Brassivoire a animé un atelier portant sur le thème "Diversité en entreprise, un enjeu de recrutement".

"L'éclosion de toute entreprise Search entreprise dynamique et concurrente passe par la diversité" telle est du moins, l'analyse posée par le directeur des ressources humaines de Brassivoire Search Brassivoire Protus Tache à cet atelier, qui recentre la question de l'emploi des personnes handicapées, et donc dénote tout l'intérêt de cette insertion professionnelle.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: L'entreprise Brassivoire, pour le recrutement des personnes handicapées
Aux participants, l'intervenant du jour a confié que le succès de son entreprise Search entreprise repose sur cette vision. Un concept qui se matérialise notamment par les engagements du groupe, vis à vis des associations de personnes handicapées.

En effet, Brassivoire Search Brassivoire est l'une des premières entreprises signataires de la charte de la diversité. Elle est résolument engagée pour l'insertion des personnes en situation de handicap à travers des actions suivantes: les offres de stage, le recrutement, les conférences et coaching et l'octroi de marché.
Au sein de son équipe également, le groupe a procédé au recrutement Search recrutement de 04 personnes en situation de handicap, mais non sans promettre d'en recruter davantage selon les besoins.

Reste qu'en Côte d'Ivoire, il y a encore beaucoup à faire en matière d'emploi et des conditions d'etudes des personnes en situation de handicap. À la 2ème édition de la journée "Handi emploi", tous les acteurs des milieux socio-professionnels ont été invités à jouer un rôle de premier plan.

Adriel, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
12074 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Une très bonne initiative de la part de "va s'y voir"(pardon Brassivoire)
 
 
 
See his contributions aze
 
Finalement on va engager les plus sobre dans l'arene...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login