Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'enquête de la mort du professeur Polneau livre ses résultats
 
Sandrine Vallée Polneau

© koaci.com – Mardi 17 Juillet 2018 - Le drame de la mort du professeur Sandrine Vallée Polneau Search Sandrine Vallée Polneau projetée le mardi 3 juillet 2018, du 13è étage de la tour C de la cité administrative du Plateau Search Plateau (Abidjan) avait suscité de vives polémiques.

Les enquêtes de la police criminelle transmises à KOACI ce mardi 17 juillet révèlent que le Professeur Polneau avait des tendances suicidaires. La police criminelle révèle que depuis quelques années, elle était confrontée à des difficultés liées à ses charges familiales. Les enquêteurs qui ont pu mettre la main sur les téléphones portables de Mme Polneau, ont pu déchiffrer des messages de détresse qu'elle adressait au Vatican: « je n'en peux plus ».

« Son époux qui possédait une pharmacie, a fait plusieurs crises d'AVC. Incapable de travailler et de suivre les activités de son officine, l'homme a fini par vendre sa pharmacie. "Du coup, Mme Polneau s'est retrouvée face à plusieurs problèmes d'ordre familial. C'est elle qui avait en charge désormais le quotidien de sa famille. Entre la maladie de ses enfants et les crises à répétition d'AVC de son époux, elle a eu une grosse dépression. Le cadet de ses deux enfants est muet et a des problèmes comportementaux." Révèlent des sources policières », révèle la Police.

La police criminelle assure que depuis longtemps le professeur Sandrine Vallé Polneau,qui sera inhumée vendredi prochain à Moossou (Grand Bassam), avait des tendances suicidaires.

«Depuis longtemps, elle (Polneau Vallé ndlr) avait des tendances suicidaires. D'ailleurs, elle a essayé à plusieurs reprises de se suicider, mais elle n'y est parvenue. Elle a même été envoyée en France pour se faire suivre par des psychologues, mais elle est rentrée en catimini sans avertir au préalable les médecins qui la suivaient. D'ailleurs sa famille n'est pas surprise de son suicide. Au niveau du ministère de la santé et de l'hygiène publique, lorsque le constat a été fait de la dépression mentale du professeur Polneau, un psychologue a été commis pour la suivre. Mais après la première rencontre avec le psychologue, cette dernière aurait refusé de le rencontrer. Le mal s'empirait puisque lorsqu'elle donnait les cours à la faculté de Pharmacie, il lui arrivait de perdre le fil de son sujet. Et c'est souvent, un assistant qui la recadrait », fait remarquer la police.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
38680 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 17/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est la version des "brouteurs" au pouvoir .... comme d'habitude pour blanchir le pouvoir en place.
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Ce pouvoir au moins donne au moins de résultats d enquête contrairement aux autres pouvoirs de soulards et de polygame.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
The Greatest,le menteur est encore plus dangereux que celui qui ne dit rien parce que le menteur est prêt à tout pour que son mensonge devienne vérité. Or celui qui ne dit rien assume implicitement son acte car qui ne dit rien consent.
 
 
 
See his contributions koaci
 
soulards et de polygame ..lol... un bon musulman doit être polygame et se caché pour boire ou bien The greatest
 
 
 
See his contributions koje
 
yako a la famille dans tous les cas le pire est arrivé pourquoi polemiqué autour . que son ame repose en paix.
 
 
 
See his contributions ELLOCO
 
@Grotesque tu te tapes la poitrine en disant " Ce pouvoir au moins donne au moins de résultats d enquête..." C'est ce résultat d’enquête qui fait ta fierté...ridicule. Tu veux la liste des enquêtes pour lesquelles les enquêteurs ne savent plus s'ils font enquête...Vous n'êtes ni ...
@Grotesque tu te tapes la poitrine en disant " Ce pouvoir au moins donne au moins de résultats d enquête..." C'est ce résultat d’enquête qui fait ta fierté...ridicule. Tu veux la liste des enquêtes pour lesquelles les enquêteurs ne savent plus s'ils font enquête...Vous n'êtes ni soûlards ni polygames mais vous prenez la drogue
 
 
Read more
See his contributions Desty
 
Hummm les gens sont bizarres ooo. A voir le mal partout même ou il faut pas. Paix à l âme de la défunte et toute ma compassion a la famille
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login