Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mis à l'écart par Watford depuis deux saisons, Dja Djédjé dépité, «Ils me traitent comme un chien»
 
Brice Dja Djédjé Search Dja Djédjé

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre 2017 –Brice Dja Djédjé Search Dja Djédjé est depuis deux saisons mise à l’écart par Watford Search Watford pour des raisons qui lui semblent inconnues selon lui.

Dans un entretien accordé jeudi à L’Equipe, l’international ivoirien dépité par sa situation a crié son ras le bol.

« Je ne comprends pas du tout. Ils font leur choix mais ça me fait mal parce que je ne peux pas pratiquer mon métier. Ça commence à devenir invivable », a indiqué l’ancien joueur d’Evian, avant de poursuivre. « Je ne suis pas heureux ici. Le fait de m’entraîner la semaine et d’être sur mon canapé le week-end, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’on me paye tous les mois que je peux tout accepter. Sinon, ça voudrait dire que je m’en fous. Ça fait deux ans qu’on m’empêche de pratiquer le métier que j’aime, sans explication ».

Pour l’ex Marseillais ses dirigeants le traite comme un chien ! « Découvrir ce genre de décision dans la presse, c’est incroyable. Il y a des limites à ne pas dépasser. À un moment, je ne peux plus me taire. Ils me traitent comme un chien », a déclaré le défenseur, avant d’annoncer ses envies de départ. « Il faut que je parte. Soit en prêt, soit définitivement. Je veux retrouver le goût de la compétition. Je suis prêt depuis décembre et je n’en peux plus d’attendre. Ce qui est fou, c’est que des clubs ont sollicité Watford Search Watford cet été pour un prêt mais qu’ils ont refusé ».

Pour rappel, en deux saisons avec Watford, Brice Dja Djédjé Search Dja Djédjé qui a été curieusement sélectionné par Marc Wilmots pour la double confrontation contre le Gabon en éliminatoire du mondial 2018, n’a participé à aucun match de championnat. L’ivoirien ne s’est contenté que deux de coupe (FA Cup).

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
6880 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login