Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'attaque d'un car par des coupeurs de route en tenue militaire fait deux morts
 
© koaci.com –Mardi 14 Août 2018 -Les coupeurs de route Search coupeurs de route continuent de sévir dans les localités du pays en dépit des opérations de sécurisation lancées par les autorités.

Ces bandits de grand chemin ont fait parler d’eux en fin de semaine dernière dans, comme rapporté par des sources concordantes.

Un car Search car de transport en provenance d’Issia pour le district d’Abidjan a essuyé les tirs des quidams habillés en tenue militaire et armés de Kalachnikovs.

Le bilan a fait état d’un mort sur le champ quand la seconde victime est décédée lundi de ses blessures à l’hôpital général d’Issia.

L’on dénombre également par cinq blessés par balle qui ont été tous évacués au centre hospitalier de la localité.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
29574 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 14/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
La guerre que nous a imposer Ouattara donne des files a retordre dans le quotidien des ivoiriens, l'insécurité galopante un archive de désordre. Les armes circule encore, incapable de récupérer a ceux a qui on a confié et la population est prise au piège.
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
Avec le RDR en difficulté stratégique, la violence va s'accroître dans le pays. Les couleurs de route, les attaques de gendarmes, les attentats terroristes... qui avaient disparu vont tous devenir fréquents. Mais, on vous surveille les Blancs aussi. Les faux comploteurs sachez vo...
Avec le RDR en difficulté stratégique, la violence va s'accroître dans le pays. Les couleurs de route, les attaques de gendarmes, les attentats terroristes... qui avaient disparu vont tous devenir fréquents. Mais, on vous surveille les Blancs aussi. Les faux comploteurs sachez vous envoyer
 
 
Read more
See his contributions ciskiller
 
@Oulai, de mémoire, le phénomène de coupeur de route n’est pas récent en Côte d’Ivoire. C’est un problème qui se gère au fur et à mesure. Rome ne s’est pas fait en jour. @PDCI2100, tu n’as encore rien vu. Reste la a dire des bêtises au lieu de te concentrer à réfléchir pour pren...
@Oulai, de mémoire, le phénomène de coupeur de route n’est pas récent en Côte d’Ivoire. C’est un problème qui se gère au fur et à mesure. Rome ne s’est pas fait en jour.
@PDCI2100, tu n’as encore rien vu. Reste la a dire des bêtises au lieu de te concentrer à réfléchir pour prendre le pouvoir.
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Le braquage existe dans tous pays du monde CISKILLER mais de façon isolé. Par ailleurs quand on a distribué des armes et treillis militaire qui se reincarne a nouveau dans le banditisme, il faut pointer du doigt la cause pour mieux apprender les effets.
 
 
 
See his contributions dramani
 
@ciskiller, et si on envoyait en lieu et place de nos braves soldats qui manquent de moyens et d'effectifs, la police montée ? Ce serait intelligent de ta part au lieu de sauter sur tout tel un chien arrangé et débiter plus que des bêtises pendant que nos parents et enfants y pe...
@ciskiller, et si on envoyait en lieu et place de nos braves soldats qui manquent de moyens et d'effectifs, la police montée ? Ce serait intelligent de ta part au lieu de sauter sur tout tel un chien arrangé et débiter plus que des bêtises pendant que nos parents et enfants y perdent leur vie avec vos microbes et coupeurs de route. Et après on se qualifie d' être objectif.
 
 
Read more
See his contributions ciskiller
 
@Dramani, cette police montée vient à peine de prendre ses marques. Ce que tu n’as pas pu faire en 10 ans, tu exiges de ton ami qu’il le fasse en 7 ans. Combien de chauffeurs de taxi ou Mini cars sont mort sous les balles des forces loyalistes à cause de 500 francs? Au lieu d’inj...
@Dramani, cette police montée vient à peine de prendre ses marques. Ce que tu n’as pas pu faire en 10 ans, tu exiges de ton ami qu’il le fasse en 7 ans. Combien de chauffeurs de taxi ou Mini cars sont mort sous les balles des forces loyalistes à cause de 500 francs? Au lieu d’injurier, argumentes sinon si Tu veux m’attaquer, sache que tu as trouvé un homme. Aigri de la réussite des autres que tu sois.
 
 
Read more
See his contributions ciskiller
 
@Oulai, tu as raison. Malheureusement ce sont les conséquences d’après guerre. Le gouvernement essaie tant bien que mal, eu égard des équipements en place, de faire disparaître ce phénomène. C’est l’un des points faibles de l’action gouvernementale. Quand tu as raison, je le reco...
@Oulai, tu as raison. Malheureusement ce sont les conséquences d’après guerre. Le gouvernement essaie tant bien que mal, eu égard des équipements en place, de faire disparaître ce phénomène. C’est l’un des points faibles de l’action gouvernementale.
Quand tu as raison, je le reconnais.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login