Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Asec rappelle que le recrutement dans son académie est gratuit et menace de poursuivre toutes personnes qui réclament de l'argent aux parents
 
L’académie (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 09 Février 2017 –Dans un communiqué de presse dont KOACI.COM s’est procuré copie ce jeudi, le président du conseil d’administration de l’Asec Mimosas rappelle que le recrutement Search recrutement dans son centre de formation, de l’Académie Mimosifcom est gratuit.

Me Roger Ouegnin Search Roger Ouegnin annonce des poursuites judiciaires contre des personnes mal intentionnées qui réclament de l’argent aux parents.

« Face à la recrudescence de tentatives d’escroquerie de la part de personnes mal intentionnées, l’ASEC Mimosas rappelle à tous que la participation aux tests de recrutement Search recrutement ainsi que l’intégration et la formation à l’Académie Mimosifcom sont entièrement GRATUITES », a-t-il indiqué, avant de souligner.

« Les critères de sélection étant essentiellement sportifs, aucune personne n’est habilitée à réclamer une quelconque somme d’argent aux parents ou aux jeunes souhaitant intégrer l’Académie Mimosifcom, et de menacer. « Les personnes s’adonnant à ces pratiques s’exposent à des poursuites judiciaires. »

Le dirigeant du club jaune et noir invite toutes les familles qui sont approchées par ces individus pour une proposition visant à faciliter l’accès à l’Académie Mimosifcom, moyennant le paiement d’une somme d’argent, à les signaler en communiquant leurs noms et contacts par téléphone (20 21 39 01) ou par mail (academie@asec.ci).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13650 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/02/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login