Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Asec Mimosas et le WAC victorieux en phase aller du tour de recadrage de la Coupe CAF
 
©Koaci.com- Dimanche 08 avril 2018 - Les représentants ivoiriens en coupe CAF, l’Asec Mimosas et Williamsville Athletic Club (WAC) sont sortis victorieux Search victorieux de leurs confrontations respectives, lors des matches Search matches aller du tour de recadrage, disputés à Abidjan, ce week-end.

Le WAC, qui a ouvert le ball, samedi, au Stade Robert Champroux de Marcory, l’a emporté 2-0 face aux Equato-guinéens, Deportivo Niefang et s’offre une marge d’avance un peu conséquent de qualification inédite pour les phases de poule de la coupe CAF.

Contrairement au WAC, l’Asec Mimosas, qui a certes battu CR Belouizdad, au stade Robert Félix Houphouët Boigny, grâce à la réalisation de Komlan sur un centre de Fonsinho à la 50'mn, devra batailler dur en terre algérienne avec ce seul but d’avance, même s’il faut reconnaitre que les mimos savent voyager.

Rendez-vous est donc pris pour les deux équipes ivoiriennes du 17 au 18 avril prochain pour négocier leur qualification.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
13675 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login