Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire: l'Asec Mimosas et l'AS Tanda out de la coupe CAF
 
©Koaci.com- dimanche 15 Avril 2017- L’Asec Mimosas qui devait remonter un but, après sa défaite 2-1 en terre gabonaises face au Mounana CF au match aller de second 16ème de finale, n’a pas pu le faire au match retour ce dimanche, au stade Robert Champroux.

Pourtant, ce n’est pas la volonté qui a manqué chez les mimos qui ont entamé le match en assiégeant le camp de Mounana CF.

A la 10ème mn, Aristide Bancé est mis sur orbite à l’entrée de la surface de réparation, mais sa frappe manque le cadre.

Sur la même lancée, Agbandji Alex adresse un centre repris par Aristide Bancé qui manque malheureusement encore le cadre, à la 13ème mn.

Durant les 35 mn de la première période, l’Asec Mimosas a cherché les failles dans la défense gabonaise sans y parvenir. Les 10 dernières autres minutes ont noté quelques rares incursions infructueuses du Mounana CF.

La deuxième mi-temps est la copie de la première période. Se sentant malmenés, les joueurs de Mounana CF cassent le rythme de jeu imposé par l’Asec Mimosas en tombant au moindre contact avec leurs adversaires.

Refusant de tomber dans le faux rythme pratiqué par les gabonais, l’Asec Mimosas reprend sa domination à chaque reprise de match.

A la 69ème mn de la rencontre, l’international burkinabé Aristide Bancé sur un coup-franc frôle la barre transversale.

A la 85ème mn, dans un cafouillage, deux joueurs mimos manquent de peu de scorer, mais le portier gabonais, vigilant, les devance et capte le ballon.

Les 5 mn d’arrêt de jeux consécutifs aux nombreuses interruptions de la partie à la seconde période, n’ont pas suffi à l’Asec Mimosas pour refaire son retard d’un but.

0-0, les mimos sont éliminés au même titre que l’AS Tanda qui a été battue aux tirs aux buts (5-4), après avoir été rattrapé au score par les réalisations de Benson Shilongo (28ème mn sur penalty) Robert Ngambi (78ème mn) du Platinum Stars FC dans la manche retour 2-0, ce dimanche en Afrique du Sud.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
10043 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Philippe Trousier disait que le match de qualification se joue tres souvent chez l'adversaire
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Demain Roger Ouegnin va encore nommer un nouvel entraineur comme si c'est un probleme d'entraineur qui met l'ASEC dans la merde depuis deux décennies. Au niveau de l'AS Tanda @srika avait dit quils seront en danger malgré leur 2 á 0
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login