Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Asec Mimosas à l'épreuve du CF Mounana demain à Libreville, l'AS Tanda veut «manger» le Platinium Stars dimanche à Abidjan, en secondes 16ème de finales aller de la Coupe C
 
©Koaci.com- vendredi 07 Avril 2017- L’Asec mimosas, le leader actuel du championnat ivoirien affronte demain le leader actuel du championnat gabonais à Libreville. C’est donc une confrontation qui s’annonce palpitante pour ce match aller des secondes 16ème de finale de la coupe CAF.

Cette confrontation des mimos en terre gabonaise devrait être avantageuse pour les joueurs burkinabés de l’Asec Mimosas à savoir Aristide Bancé, le gardien Hervé Koffi et Koando Souleymane ; eux qui connaissent déjà l’environnement gabonais pour y avoir séjourné lors de la CAN 2017 au Gabon avec leur sélection nationale.

De son côté, le second représentant ivoirien en coupe africaine l’AS Tanda, auréolée de son titre de vainqueur de la coupe UFOA gagnée le Week-dernier en terre sénégalaise, veut rester dans cette bonne dynamique en coupe CAF ce dimanche face au sud-africain de Platinium Sport.

« On veut manger le Platinium Stars. Notre moral est au beau fixe après notre victoire en championnat face à l’Africa Sports et notre sacre au Tournoi UFOA. Nous avons échangé avec les joueurs sur comment vaincre Platinium Stars», a confié Kouadio Georges, le Directeur général, mercredi dernier au cours d’une conférence de presse tenue au siège de la ligue professionnelle de football.

Les matchs retours de ces deux confrontations sont prévus du 14 au 16 avril et leurs vainqueurs seront qualifiés pour la phase de groupes de la compétition.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
2920 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login