Côte d'Ivoire: L'Asec Mimosas en Chine avec Startimes pour un séminaire sur le numérique les 22 et 23 mai prochain
 
©Koaci.com- Jeudi 18 mai 2017- L’Asec Mimosas leader actuel de la MTN Ligue 1 avec 38 points continue de renforcer ses liens avec l’un de ses plus récents partenaires qui est le groupe chinois Startimes, multinationale chinoise des médias et distributeur de chaînes câblées en Côte d’Ivoire et dans plusieurs pays dans le monde.

De ce fait, le groupe chinois a convié les dirigeants de l’Asec Mimosas du 22 au 23 mai prochain à Pékin Search Pékin (Chine) aux activités du 7e séminaire Search séminaire STARTIMES sur le développement de la télévision numérique en Afrique.

Ce déplacement qui sera l’occasion pour les responsables jaune et noir en l’occurrence maître Roger Ouégnin de présenter le club et les enjeux de ce partenariat Search partenariat avec STARTIMES, permettra également de rencontrer M.PANG Xinxing, le PDG de STARTIMES et toute son équipe dirigeante en vue de discuter de l’avenir des projets de leur partenariat, entre autres une télévision privée numérique pour l’Asec Mimosas.

Par ailleurs, l’Asec Mimosas avait signé, le 02 Mars dernier à Sol Béni, un protocole d’accord avec le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du développement qui devrait permettre le renforcement Search renforcement des capacités des encadreurs techniques et administratifs du club jaune et noir, mais également la mise en place d’un plan de construction d’infrastructures sportives.

Tous ces partenariats, en plus des acquis en infrastructures déjà existants font de l’Asec Mimosas la locomotive du football ivoirien en termes de club local.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
2708 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login