Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: A l'approche des congés de fin d'année, le phénomène des congés anticipés refait surface dans des établissements scolaires
 
©Koaci.com- Lundi 11 décembre 2017- Des mouvements de perturbation Search perturbation de cours Search cours par les élèves Search élèves à l’approche des congés de fin d’année, comme ils en ont pris l’habitude depuis plusieurs années ont été signalés.

Ce matin, les cours Search cours dans les établissements scolaires situés entre autres à Grand Bassam, Sinfra et la semaine dernière à Adzopé ont fait l’objet de perturbation Search perturbation de cours. Très souvent à l’aide de jets de pierre, projectiles ou de pétards, ils parviennent à forcer à l’arrêt des cours Search cours et obtenir des congés anticipés.

Même si des séances de sensibilisation ont déjà été initiées comme jeudi dernier à Adzopé pour dissuader les élèves Search élèves à procéder ainsi et attendre la date prévue pour les congés, rien ne présage de leur respect à l’approche des fêtes, cela parfois face à l’impuissance des autorités de l’Education Nationale, des enseignants et même des parents d’élèves.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
9147 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Après ''les enfants en conflit avec la loi'', voilà les ''élèves en conflit avec la loi''. Et ça, c'est ''l'Ivoirien nouveau'' tant prôné par le sanguinaire de sundou. Pfffff
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login