Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Lancement officiel de la plateforme inclusive de la filière rizicole
 
©Koaci.com- Jeudi 13 juillet 2017- La plateforme inclusive Search plateforme inclusive des acteurs de la filière riz en Côte d’Ivoire est disponible depuis ce jeudi, à l’hôtel Pullman, à l’occasion du lancement de ses activités par le nouveau Partenariat pour le développement de l’Afrique (NEPAD) dans le cadre du programme Grow Africa.

Cette plateforme a pour missions de trouver des solutions aux réalités de production, de transformation et de commercialisation, puis de participer à la promotion des politiques du secteur rizicole et développer le marché extérieur pour les produits rizicoles made in Côte d’Ivoire.

« La plate-forme inclusive des acteurs de la filière riz est un cadre de concertation, un instrument de renforcement de la gouvernance de la filière », a indiqué le directeur de l’ONDR, Dembélé Yacouba ».

Pour parvenir à la réalisation de ses objectifs et créer un cadre institutionnel de cette filière, elle devrait s’appuyer sur l’Office National pour le Développement du Riz (ONDR) en collaboration avec le Nepad.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
1066 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login