Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Allemagne à la conquête d'Abidjan avec sa gamme électronique et électroménagers, après Accra
 
PDG, Andrei Friedman à l'inauguration (ph W.KOACI.COM)

© koaci.com – Lundi 20 Février 2017 – L’Allemagne a décidé de se lancer à la conquête Search conquête du marché ivoirien d’électroménagers en installant un showroom de marque Kaiser dans la capitale économique ivoirien dont l’ouverture officiel a eu lieu ce jour dans la commune de Cocody.

Déjà présent au Ghana le groupe allemand s’installe dans le premier pays francophone en Afrique de l’ouest en vue de poursuivre son extension où il annonce la création de près d’une centaine d’emplois grâce à son réseau.

La surface inaugurée ce jour offre une large gamme de produits électroniques et électroménagers Search électroménagers de qualité, à la pointe de la technologie avec « une référence en matière d’économie d’énergie pour les ménages ».

Vus les expériences du Groupe, son PDG, Andrei Friedman a les ambitions de s’approprier une part du marché national sur les deux prochaines années.

«Notre rôle est d’apporter le maximum de satisfaction aux clients, nos rois en leur offrant du plaisir dans la cuisine et en permettant à leurs épouses de se distinguer par nos équipements qui allient à la fois la perfection, l’innovation et la technologie et le respect de l’environnement,» a expliqué le PDG.

Avec plus de 10 d'existence, l'équipementier a réussi de belles performances dans le domaine de l'électroménager.

Selon le Patron, «les produits qu’il propose concurrencent largement ceux qui sont importés et garantissent la satisfaction du client puisqu’ils sont de avec une large qualité et à des prix compétitifs.

Il a enfin indiqué que ses produits sont garantis pour une durée à même de satisfaire les clients et le compte à son actif plusieurs showrooms en Afrique. 

«D’ici à deux mois nous allons proposer aux consommateurs ivoiriens les dernières innovations en produits électroménagers, » a conclu Andrei Friedman.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: L'Allemagne à la conquête d'Abidjan avec sa gamme électronique et électroménagers, après Accra
 
 
14107 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Malgres des jaloux augris zux yeux rouge le pays avances les ingestisseurs viennent a bon entendeurs
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login