Côte d'Ivoire: Lakota, huit individus lourdement armés attaquent la résidence d'un militant du PDCI et menacent de l'abattre
 
La résidence Search résidence a été l’objet d’attaque (ph) 

© koaci.com – Mercredi 19 Avril 2017 –Sa résidence Search résidence a été l’objet d’attaque le jour de la célébration de la Pâque aux environs de 17 heures par huit Search huit individus ayant en leur possession un arsenal de guerre.

Ils étaient armés Search armés de deux Kalachnikov, d’un fusil à pompe et de deux pistolets automatiques.

Dieng Aboubakar a eu la vie sauve parce qu’il avait déserté sa résidence Search résidence comme l’indique des sources, aux environs de 7 heures, lorsque les huit Search huit individus ont fait irruption dans le domaine familial vers 17 heures.

Ces individus Search individus mal intentionnés ont selon des informations en notre possession, escaladé la clôture de la résidence Search résidence et une fois à l’intérieur de celle-ci, ils ont tenu en respect le gardien des lieux qu’ils ont bastonné puis ligoté.

«On nous a envoyés pour tuer ton patron. Nous ne sommes pas venus voler. Dis nous où il est, » auraient déclaré les huit Search huit hommes au gardien de la résidence.

Arrivés à bord d’un véhicule de type 4 X 4 de couleur verte dans le quartier, les malfrats ayant accédé au domicile du doyen Dieng et ayant constaté son absence ont mis à sa sac sa chambre, alors que ce n’était pas leur première intention.

Nos sources précises qu’ils ont emporté des téléphones portables et quelques documents personnels du chef de famille.

Cette opération aurait duré plus d’une heure et après quoi, ils sont repartis en donnant au gardien toujours ligoté, les raisons de leur irruption dans la résidence Search résidence de son patron.

«C’est ton patron qui ‘’gâte’’ la politique de Lakota. Nous allons forcément l’avoir,»
 auraient indiqué les malfrats encore en fuite au gardien. promettent-ils. Après leur départ, le gardien a alerté la police sur recommandation de son patron qui était toujours introuvable.

Arrivés sur les lieux, les agents de la police ont pris la déposition du malheureux gardien qui s’était délié de ses cordes et ont promis ouvrir une enquête contre x.

Wassimagnon, Abidjan 

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)


 
 
14531 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sciatikmentordu
 
Bravo Les Ex Fafn... Ehh PDChier Le RDR Va Liquider Vos Cadres 1 à 1 dêh... tic tac tic tac tic tac l'enfer avant le pdci connaitra...
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Retour des escadrons de la mort attribués à l'époque à Gbagbo et sa femme. aujourd'hui ils sont hors d'état de nuit mais les escadrons eux sont toujours actifs alors question qui les utilise actuellement ???
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Ce sont les methodes du rdr.... Tout par la violence
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login