Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Lakota, le chauffard qui a causé la mort d'un instituteur et deux élèves mis aux arrêts
 
Le camion ayant causé les morts mardi

© koaci.com – Jeudi 10 Janvier 2019 - Le chauffard qui causé mardi la mort d’un instituteur et de deux élèves devant l’école primaire catholique à Lakota, a été mis aux arrêts a confirmé une source jointe sur place à KOACI.

Selon nos informations, ce dernier au volant d’un un camion chargé de caisses de boisson avait dérapé avant de foncer dans une foule devant l’établissement scolaire religieux.

L’accident a fait trois morts sur le coup dont un instituteur, et deux écolières, l’une âgée de 11 ans en classe de CM1 et l’autre de 10 ans au CE2, et fait quatre blessés graves évacués à l’hôpital de Lakota Search Lakota comme rapporté mardi (lire: http://koaci.com/cote-divoire-deux-ecolieres-instituteur-tues-chauffard-lakota-126708.html )

Interpellé par la police, le conducteur du véhicule a été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.

Il pourrait être poursuivi pour crime volontaire ou involontaire comme cela a été le cas pour le chauffeur qui a causé la mort d’un conducteur de taxi moto et sa passagère.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7294 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
bravo aux forces de l'ordre.
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Dans ce pays tant que la legislation ne sera pas dur et tres dur envers les conducteurs dengins. Les accidents deviendront tks grave... homicide involontaire je combattrai cette expression judka olala....ds 6 mois il sera libéré......sur sur
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login