Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Agence Ivoirienne de Presse cambriolée, des ordinateurs emportés
 
©Koaci.com- Lundi 18 décembre 2017-L’Agence Ivoirienne de Presse (AIP) a été cambriolée comme rapporté par une source sécuritaire à KOACI.COM.

Des ordinateurs Search ordinateurs ont été emportés et le constat a été fait ce lundi matin par les agents et la police Search police alertée sur au siège du média d’Etat situé au Plateau.

Nous apprenons que, l’AIP fait l’objet de ces derniers de temps de cambriolages Search cambriolages avec le même mode opératoire.

Le commissariat du 1er arrondissement du Plateau Search Plateau a ouvert une enquête en vue de situer les responsabilités.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5478 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 18/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est la nouvelle CIV sous Ouattara..... un jour nous de ne devrons pas être surpris d'apprendre qu'on á voler les dessous de la 1ere dame
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
C'est cela la nouvelle Côte d'Ivoire promise par Alasko. Un pays ou les citoyens côtoient chaque jour le viol, le vole, les assassinats avec les microbes fabriqués par le RDR, Un pays où les citoyens vivent la peur au quotidien. Un pays où certains individus sont en conflits avec...
C'est cela la nouvelle Côte d'Ivoire promise par Alasko. Un pays ou les citoyens côtoient chaque jour le viol, le vole, les assassinats avec les microbes fabriqués par le RDR, Un pays où les citoyens vivent la peur au quotidien. Un pays où certains individus sont en conflits avec la loi et d'autres partisans de la même loi. Woooooobou!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Si l'on vole les dessous de la blanche a dramane, la faute revient a qui ? Aux baoulé fainéants et suiveurs qui ont soutenu ce pouvoir de dramane Ouattara avec la promesse du retour au pouvoir du PDCI en 2020. Alors srika bipolaire, de quoi te plains tu ?
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Eh, frci! Vous n'avez pas fini de mettre le pays-la a terre depuis la? hmmm
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login