Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sam l'africain présenté au parquet pour atteinte à la sécurité de l'Etat
 
Sam l'africain samedi à Yopougon

© koaci.com– Vendredi 17 Mars 2017 – Sam l'africain Search Sam l'africain a été présenté vendredi au parquet Search parquet d'Abidjan pour atteinte à la sécurité de l'Etat apprend KOACI.COM du palais de justice d'Abidjan.

Celui qui avait été pris en flag' par erreur technique à la CPI alors qu'il tentait de témoigner sous couvert d'anonymat contre Laurent Gbagbo a, entre autre et au delà de s'en prendre à la politique du président Ouattara, clairement exprimé samedi dernier à Yopougon Search Yopougon son souhait d'une nouvelle mutinerie.

«Nous on attend, ils n'ont qu'à sortir encore, nous c'est ça on veut» avait alors scandé, après avoir affirmé que les soldats qui s'étaient levés en janvier dernier n'étaient pas payés depuis deux mois par Ouattara, celui qui depuis lors est classé parmi les traitres par les «Gbagbo ou rien».

Devant une assemblée, le président de la nouvelle alliance de la Côte d'Ivoire pour la patrie (Nacip), entendu à la brigade de recherche du plateau avant d'être présenté au parquet, avait par ailleurs clairement exprimé le souhait d'un soulèvement pour dire «non à Alassane Ouattara», accusé d'avoir vidé les caisses du pays, et précisé qu'il «tournait dans tous les district pour passer le mot d'ordre».

Amy Touré, Abidjan

JOINDRE KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
17624 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 17/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
ils n'ont qu'à l'envoyer à la MACA, ce faux type traite là, oser dire en public que tu veux une nouvelle mutinerie, faut l'enfermer !
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Va attendre au liban tchrrrrr
 
 
 
See his contributions pierredefaite
 
Il a osé toucher au "dossier sensible" c'est ce qui l'a noyé cet AFFIdé repenti:« si je suis libanais, c’est que Ouattara est burkinabé…» comme si être Burkinabé était un crime.Soyons fière de ce que nous sommes parents.
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
Mais Dramane Ouatara est 100% originaire du burkina, de père et de mère eux meme burkinabé d'origine! La femme du buki de sindou dramane ouatara est française d'origine juive! Pourquoi voulez - vous par tous les moyens cacher le soleil avec vos mains!? Les gens ne cesseront de d...
Mais Dramane Ouatara est 100% originaire du burkina, de père et de mère eux meme burkinabé d'origine! La femme du buki de sindou dramane ouatara est française d'origine juive! Pourquoi voulez - vous par tous les moyens cacher le soleil avec vos mains!? Les gens ne cesseront de dire que Dramane ouatara est un buki de sindou, parce que c'est ce qui est la verité. Vous vous fatiguez pour rien!!! chrrrrrrrrr krkrkrkrkrkr
 
 
Read more
See his contributions lesciatique
 
KOACI PLEASE SI ON POUVAIT AVOIR LA SUBSTANCE DE SON DISCOUR KI LE MENE EN CABA JE PARI FORT QUE CE SERA RISIBLE POUR DES PERSONNES DOUEES D INTELLIGENCEMAIS COMME VOUS LE SAVEZ LA SECTE RDR A HORREUR DE LA VERITE
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login