Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Africa Sport sur sa lancée victorieuse met la pression sur le Sporting de Gagnoa
 
©Koaci.com- Lundi 16 avril 2018 - Auréolée de sa victoire Search victoire sur le stade d’Abidjan à l’occasion de la précédente journée, l’Africa Sport d’Abidjan a enchainé une nouvelle victoire, lors de la 21ème journée Search 21ème journée de ligue 1, suite à sa victoire Search victoire sur le Sporting Club de Gagnoa, dimanche au stade Robert Champroux, grâce à un but inaugural de Gonazo Bi Thomas.

Le vent en poupe, après des moments de tourment caractérisé par la démission de son ancien entraineur, Aka Kouamé parti au stade d’Abidjan, les aiglons consolident leur troisième place à un point de leur adversaire du jour (35 points), le Sporting de Gagnoa.

Par ailleurs, notons que le leader du championnat, l’Asec Mimosas et le WAC sont exempts de cette journée pour cause de tour de cadrage de la coupe CAF du 17 au 18 avril prochain, face respectivement CR Belouizdad (Algérie) et le Deportivo Niefang (Guinée Equatoriale).

Ci-dessous des résultats de la 21ème journée
ASI 2 - 0 AS TANDA
MOOSSOU FC 0 - 0 BOUAKÉ
FC SAN PEDRO 1 - 1 AFAD,
STADE D’ABIDJAN 0 - 1 SOA

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
5478 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login