Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Africa Sport défie l'AS Tanda en finale de la 54ème édition de la coupe nationale, ce dimanche, à 16 h
 
©Koaci.com- Vendredi 04 août 2017- La 54ème édition Search 54ème édition de la coupe nationale Search coupe nationale se disputera ce dimanche au stade Robert Champroux de Marcory entre l’Africa Sport d’Abidjan et l’AS Tanda, à 16h sous la supervision d’un trio arbitral burkinabé, a annoncé la Fédération Ivoirienne de Football FIF.

Les deux formations l’AS Tanda et l’Africa Sport d’Abidjan qui étaient au coude-à-coude en championnat pour une place africaine la saison prochaine, ont terminé respectivement troisième et quatrième de l’édition précédente de la MTN Ligue 1.

Alors que les aiglons tenteront d’arracher leur dix-septième trophée, les joueurs en provenance du Gontougo, eux, rêvent d’un premier sacre dans cette compétition pour continuer sur leur dynamique, après deux titres consécutifs de champion de Côte d’Ivoire et un autre de vainqueur de la coupe UFOA des clubs.

Qui des deux équipes de l’Africa Sport d’Abidjan ou de l’AS Tanda, toutes deux déjà qualifiées pour la coupe de la Confédération africaine pourra succéder au Séwé Sport de San-Pedro, rendez-vous est donc pour ce dimanche.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
1903 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je fais confiance au "chef" Aka Kouamé Basile de l'Africa Sport
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login