Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Korhogo, destruction des établissements Bethléem, le RACI exige l'ouverture d'une enquête
 
©Koaci.com- Lundi 23 octobre 2017- Le président national du Réseau des Amis de Côte d’Ivoire (RACI), Soro Kanigui a reçu en audience, samedi dernier, à Korhogo, le nouveau coordinateur national délégué Search délégué chargé de la sensibilisation au RACI, Soro Zié, par ailleurs fondateur des quatre établissements privés Bethléem saccagés Search saccagés et brûlés, jeudi dernier à Korhogo.

Cette rencontre s’est axée sur la destruction de sa résidence privée de Korhogo Search Korhogo et ses quatre établissements scolaires ainsi que l’avenir des cinq mille élèves des écoles concernées.

A l’issue de celle-ci, le RACI, a dit se réserver le droit de réclamer une enquête sur la supposée mise à feu de bois sacré et la destruction des établissements Bethléem et en a profité pour annoncer une réunion officielle au cours de laquelle de grandes décisions sont attendues.

Pour rappel, après la nomination de Soro Zié au RACI Search RACI Search
RACI Search RACI mercredi dernier, ses établissements scolaires avaient été détruits le lendemain par des individus. Ce qui avait pris une tournure politique avant qu’une version accusant de profanation de bois sacré le fondateur des écoles Bethléem et vienne justifier cet acte de vandalisme.

Notons que le RACI Search RACI Search RACI Search RACI est un mouvement de soutien au président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, rival du RDR parti au pouvoir.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8144 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 23/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tomas
 
juste une suggestion à KOACI . arrêtez un peu de tout politiser. quelqu'un a un problème c'est parce que il est proche de celui -là ou de celui -ci. dans ce cas que chacun reste chez lui et n'aille pas provoquer l'autre , si pour se rendre en victime. ce Soro Zié est ce parce qu'...
juste une suggestion à KOACI . arrêtez un peu de tout politiser. quelqu'un a un problème c'est parce que il est proche de celui -là ou de celui -ci. dans ce cas que chacun reste chez lui et n'aille pas provoquer l'autre , si pour se rendre en victime. ce Soro Zié est ce parce qu'il est proche de la RACI qu'il peut détruire le bois sacrée et à quelle fin si cela est avéré être exacte?
 
 
Read more
See his contributions couly
 
@tomas koaci n'y est pour rien, ils rapportent tel quel l'info, tout est politique au pays ou alors vous n'etes pas ivoirien pour écrire ça et ignorer cet important détail
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Tomas" toi au moins tu as compris la supercherie de koaci. Aujourd'hui quand un partisan de soro a une migraine on dit c'est un complot de l'Etat. Mais nous on vous regarde c'est la finalité de tout manigances qui va être intéressant. :)
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
@Couly,tout n'est pas politique au pays.C'est des personnes comme vous qui voulez tout politiser.Sinon il y'a des millions de personnes dans ce pays qui ne demandent que la paix pour vaquer tranquillement à leurs occupations.Eux ils se foutent pas mal de qui est au pouvoir ou qui...
@Couly,tout n'est pas politique au pays.C'est des personnes comme vous qui voulez tout politiser.Sinon il y'a des millions de personnes dans ce pays qui ne demandent que la paix pour vaquer tranquillement à leurs occupations.Eux ils se foutent pas mal de qui est au pouvoir ou qui aspire à y être.
 
 
Read more
See his contributions kassoum
 
c'est vrai tout est devenu politique même ce qui ne doit l'être.Tu as vraiment ta femme on te dira c'est parce qu'elle q parlé de x ou y. on ne même plus respirer. Laissez faire la justice c'est mieux parce que nous autre c'est pas la peine. Tout ce qu'on mange et chie est polit...
c'est vrai tout est devenu politique
même ce qui ne doit l'être.Tu as vraiment ta femme on te dira c'est parce qu'elle q parlé de x ou y. on ne même plus respirer. Laissez faire la justice c'est mieux parce que nous autre c'est pas la peine. Tout ce qu'on mange et chie est politique .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login