Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Katiola, un agent des Eaux et forêts blessé suite à une expédition punitive de jeunes dans les locaux de l'OIPR
 
Vue des dégradations mardi à Katiola

©Koaci.com - Mercredi 22 novembre 2017 - Les locaux de l’Office Ivoirien des Parcs et Search et Réserves (OIPR) de Katiola ont été saccagés par des jeunes Search jeunes en colère, mardi, comme rapporté à KOACI par des sources concordantes sur place.

Cette réaction brutale de ces jeunes Search jeunes serait consécutive à la destruction par les agents Search agents des Eaux Search Eaux et Forêts d’habitations de fortune dans la réserve de faune et Search et de flore du Haut Bandama, a-t-on appris.

Le bilan de cette expédition punitive fait état d’un blessé Search blessé dans les rangs des agents Search agents des Eaux Search Eaux et Forêts.

Au-delà de ce énième acte de vandalisme, il serait opportun de dénoncer le comportement incivique de certains citoyens qui ont tendance à porter des actions de représailles contre les locaux des forces de défense et Search et de sécurité.

Casimir Boh, Abidjan
Ou Apple (cliquez et Search et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6159 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions TCHAPO2
 
J'ai vraiment peur pour mon pays avec nouveaux citoyens qui ne respectent plus l'autorité de l'état.
 
 
 
See his contributions OVER
 
Ces faits se passent au nord. Toujours les nordistes, les champions de la violence et de l'incivisme. Pendant qu'ils brûlent pour un rien les habitions de leurs hôtes dans le sud, ils s'en prennent aux symboles de l'État dans le nord.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login