Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ce que Kandia pourrait évoquer à la tribune de la 201è session du conseil exécutif de l'Unesco
 
Kandia-

© koaci.com – Mardi 25 Avril 2017 -La 201è session du conseil exécutif de L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco) se teint depuis le 19 avril et prendra fin le 4 mai prochain.

Selon des documents d’information dont nous avons eu copie, les séances plénières ont débuté ce lundi 24 avril par l’introduction de la Direction générale sur le point 4 : exécution du programme adopté par la conférence générale (parties I, II et III) ; le point 5-suivi des décisions et résolutions adoptées par le conseil exécutif et la conférence générale à leurs sessions antérieures (parties I à IV) et le point 15-projet de programme et de budget pour 2018-2021. Les principaux points à l’ordre du jour de cette plénière restent : Les entretiens avec les candidats au poste de DG le 26 avril, approbation des procès-verbaux de la 200e session, rapport de la Directrice générale sur l'application de l'article 59 du Règlement intérieur du Conseil exécutif, et exécution du programme adopté par la Conférence générale.

C’est dans ce cadre que la Madame Kandia Camara Search Kandia Camara , Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle séjourne actuellement à Paris, également en sa qualité de Co-présidente de L’Alliance mondiale pour l’alphabétisation associée à l’apprentissage tout au long de la vie.

Selon les services de cette dernière, elle s’exprimera à la tribune de l’institution où elle devrait évoquer les points suivants : « les initiatives et les innovations en matière d’alphabétisation réalisées en Côte d’Ivoire ; D’autres sujets de grandes importance comme, l’école obligatoire, la scolarisation de la jeune fille, pourrait figurer en bonne place dans sa déclaration.

Cette 201e session consacrera deux jours aux commissions nationales. En effet, la réunion traditionnelle des représentants des Commissions nationales pour l’UNESCO, présentes à la 201e session du Conseil exécutif, se tiendra les jeudi 27 et vendredi 28 avril 2017, de 8h30 à 10 heures, en Salle IV. Cette réunion sera axée sur la « préparation du 10e Forum des Jeunes de l’UNESCO » ; la “campagne #United4Heritage” ; la « Priorité Afrique à l’UNESCO » et des « Programmes de bourses de l’UNESCO » Cette réunion des commissions nationales, selon des informations de l’agence onusienne, est destinée à mettre à jour et informer les représentants des Commissions nationales pour l'UNESCO participant à la 201e session du Conseil Exécutif sur les activités de l'Organisation qui nécessitent leur participation. Elle sert également de plate-forme pour échanger et partager des expériences et des informations communes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2937 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 25/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
ééééh apprêtez vos appareils d'enregistrement pour enrichir le Candiarousse Lolllll !!!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Kautcha le malachiste qui sait ce que les gens vont dire journaliste militant GOR loooooooool donne nous les numeros du loto pardon lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Vraiment honteux de voir Kandia avec ses maquillages grotestes. Il faudrait qu'elle demande conseils á Michelle Obama et leurs filles ainsi que les soeurs Serena(tennis)
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Elle n'est pas plus grotesque en maquillage que chantal biya
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login