Côte d'Ivoire: Kalou charge à nouveau le président de la FIF, «Je ne suis pas un sujet de l'empereur Sidy Diallo»
Kalou
©Koaci.com- Mardi 12 décembre 2017- L’ex-international ivoirien, Bonaventure Search Bonaventure Kalou est à nouveau monté au créneau dans l’actualité du football ivoirien surtout celle concernant le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Diallo.
Pour rappel, celui-ci avait contribué à mettre un terme au contrat de consultant de la Ligue 1 ivoirienne sur Canal+ de Bonaventure Search Bonaventure Kalou après sa sortie médiatique incitant à la démission du président de la FIF Search FIF suite à l’élimination des Eléphants pour le mondial 2018 en Russie et les résultats en dents de scie de cette sélection.
Sans détour, l’ex-attaquant des Eléphants a encore enflammé le premier responsable de la maison au Verre.
« Quand l'argument qu'un président de club de 2ème division me sort est pour me reprocher ma sortie contre Sydi Diallo, que ce dernier a ramené toute l'équipe nationale chez moi lors des obsèques de feu mon père, les bras m'en tombent.
Je ne suis pas un sujet de l'empereur Sydi Diallo, je prie Dieu pour ne jamais en être un, je lui reprocherais toujours sa gestion calamiteuse du foot ivoirien car c'est notre possession à tous... Je ne suis pas ingrat, mon éducation me l'interdit mais que tous les obligés et suiveurs du Dieu Sydi sachent qu'il ne me doit rien de même que moi aussi », a-t-il déclaré.
Casimir Boh, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
21317 Visit(s) 5 Comment(s) Add : 12/12/2017