Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Journée nationale de la paix célébrée demain, Mariatou Koné donne un avant-goût de cette fête
 
©Koaci.com- Mardi 14 novembre 2017- La journée nationale Search nationale de la paix Search la paix célébrée, chaque 15 novembre de l’année sur l’étendue du territoire se tiendra, ce mercredi, au palais de la culture sous le thème Search thème : « la participation de tous à la sécurité, gage de paix ».

Pour cette occasion, la ministre de la solidarité, de la Femme de la protection de l’Enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné Search Mariatou Koné prévoit inviter les ivoiriens à cultiver des valeurs de cohésion sociale.

« Nous voulons à travers cette journée, renforcer et consolider l’idéal de paix par la contribution de tous les citoyens de ce pays », a-t-elle déclaré.

Pour rappel, la Journée Search Journée Nationale de la Paix, a été instituée par décret n 96-205 du 07 mars 1996 et faisant écho à la Journée Search Journée Internationale de la paix, fixée au 21 septembre de chaque année, par la Résolution 55/282 du 28 septembre 2001 de l’Assemblée Générale des Nations Unies.

Cette Journée Search Journée qui est consacrée à la promotion des idéaux de paix, vise à célébrer les valeurs de ce patrimoine universel commun indispensable, pour la stabilité au sein des Etats, des Nations, des Communautés et des familles.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
1351 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Libérez les prisonniers politiques et vous prouverez, cher sanguinaire de sindou que ''la paix, ce n'est pas un vain mot mais c'est un comportement''.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Vous connaissez la paix???Et puis depuis 2011 vous poursuivez sans relâche les pro-Gbagbo? La paix pour les RDR c'est mettre tous les adversaires politiques en prison au nom de certains crimes quand eux mêmes sont les plus criminels. Vous gouvernez sans opposant voilà votre PAIX....
Vous connaissez la paix???Et puis depuis 2011 vous poursuivez sans relâche les pro-Gbagbo? La paix pour les RDR c'est mettre tous les adversaires politiques en prison au nom de certains crimes quand eux mêmes sont les plus criminels. Vous gouvernez sans opposant voilà votre PAIX.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login