Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Joris Gnagnon convoqué avec les Espoirs de France a définitivement dit non aux éléphants
 
Gnagnon-

© koaci.com – Mardi 22 Mai 2018 -Alors qu’il avait opté pour la Côte d’Ivoire, Joris Gnagnon Search Joris Gnagnon 21 ans est revenu sur son choix.

Le défenseur de Rennes a été convoqué avec l’équipe de France Search France espoirs pour les rencontres amicales prévues contre la suisse le vendredi 25 mai à Bienne avant d'accueillir l'Italie le mardi 29 mai à Besançon.

« Non, mon choix n’est pas définitifs », a –t-il affirmait –il à un media occidental, avant de poursuivre. « Tout est très, très clair, net et précis. Je sais déjà ce qui va se passer pour moi. Je laisse le temps au temps (sourire). Il y a des raisons pour lesquelles je n’ai pas joué ou suis rentré beaucoup plus tôt que prévu d’un rassemblement. (Silence). Si le sélectionneur m’appelle, je serai présent… »

Convoqué à plusieurs reprises avec les éléphants, Joris Gnagnon, n’a jamais joué pour causes de blessures. Il est donc éligible avec une autre sélection, selon le règlement de la FIFA.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8770 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Nul ne peut lui en vouloir, avec l'équipe de minables à la tête de la FIF qui est en train de détruire le football ivoirien (69ème derrière des pays tels que le Cap vert, ...)
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il va tout droit dans "la poubelle", ce jeune Joris Gnagnon....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login