Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Jeux de la francophonie, malgré les troubles, François Amichia, «aucune délégation n'a annulé son rendez-vous»
 
François Amichia

©Koaci.com- Jeudi 20 juillet 2017- Le ministre Search ministre des Sports Search Sports et Loisirs, François Amichia Search François Amichia a tenu à préciser qu’aucune délégation des différents pays qui seront engagés dans les jeux Search jeux de la francophonie Search francophonie à Abidjan, du 21 au 30 juillet 2017, n’a encore décommandé pour leur participation.

« Aucune délégation n’a annulé son rendez-vous, elles sont venues sans crainte parce qu’elles font confiance à la Côte d’Ivoire », a-t-il-déclaré, mercredi, lors de l’inauguration du village des jeux Search jeux de la francophonie Search francophonie situé à Marcory (Abidjan).

Rassurant que « les événements sporadiques que nous avons connus ces derniers temps ne doivent pas perturber l’organisation de cette compétition », il a indiqué que près de 1.500 athlètes sur les quelques 4.100 athlètes attendus dans ce village sont arrivés.

Toutefois, avec les évènements survenus dans le courant de ces déclarations faites pour rassurer l’opinion francophone, dans la nuit de mercredi à Jeudi, provoqué par les attaques de l’Ecole Nationale de Police à Cocody et du camp de la CCDO à Yopougon, par des individus non encore identifiés, nul ne saurait décrire le nouveau d’engouement pour ces jeux Search jeux qui débutent demain.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5040 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions vanactuel1
 
lol venez a l'abatoire les gars les cote d'ivoire est sur a 100% avec les microbes et les mutineries et la misere. Allez venez chacun a droit a sa dose de frayeur. nous les ivoiriens on est habitué depuis 15 ans. on sait comment faire pour eviter les balles j'espere que vous aus...
lol venez a l'abatoire les gars les cote d'ivoire est sur a 100% avec les microbes et les mutineries et la misere. Allez venez chacun a droit a sa dose de frayeur. nous les ivoiriens on est habitué depuis 15 ans. on sait comment faire pour eviter les balles j'espere que vous aussi. lol
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
pour la joie de tous les ivoiriens qui aiment leur PAYS .je sais ça fait mal !!!! Moi qui pensait que par solidarité pour le taulard de la CPI personne aller même venir aux jeux de la francophonie ahahahahahahahah pitié !!!!!!vraiment ça fait pitié deh
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara veut absolument faire croire au monde entier que tout va bien dans son pays...et pourtant la Cote d'Ivoire est comparable au Nigeria, Iraque, Syrie, Afganistan, Mal, Yemen....
 
 
 
See his contributions baryond
 
Il n'y aura plus rien ,Bagayoko ayant déjà eu le poste ministériel qu'il convoitait va maitenant procéder au nettoyage de l'armée de tous les pro Soro.Soro n'a qu'à bien se tenir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login