Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Jeux de la francophonie, la FIF honore les Eléphanteaux pour leur parcours honorable
 
©Koaci.com- Jeudi 03 août 2017- Les Eléphanteaux Search Eléphanteaux récents médaillés en argent à l’occasion des jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie qui se sont déroulés du 21 au 30 juillet 2017 à Abidjan ont été reçus autour d’un déjeuner par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), mercredi, au siège de ladite institution sportive, à Treichville-Abidjan-.

Tenant à encourager ces jeunes athlètes pour leur honorable parcours, qui les a conduits en finale du tournoi de football malheureusement perdue face au Maroc, le président de la FIF, Sidy Diallo a reconnu que « l’objectif est atteint », avec la médaille d’argent qui couronne le travail abattu et honore le pays.

Il a ensuite remis une enveloppe aux joueurs et aux staffs techniques, puis a ordonné que les équipements constitués de maillots des jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie restent avec ceux-ci.

Par ailleurs, une cérémonie de récompense nationale aux différents athlètes médaillés de ces jeux, est prévue par le ministère des sports, a-t-on appris.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
2722 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est mérite bien joué les gars c était pas facile avec la pression mais vous avez répondu positivement à l appel
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login