Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La jeunesse de Yopougon-Sicogi tente de bloquer le corps de Dezzy à Ivosep, la police charge
 
Ivosep ce samedi (Ph)-

© koaci.com- Samedi 5 Mai 2018-Décédé dans la nuit du 31 mars au 1er avril dernier des suites, la veillée funéraire de l’artiste chanteur Guinon Désiré Claver dit Dezzy Search Dezzy Champion, s’est déroulée dans nuit du vendredi à place Ficgayo de Yopougon.

Ce samedi, il sera inhumé au cimetière de Williasmville dans la commune d’Adjamé.
Mais selon des informations qui nous sont parvenues, la jeunesse du quartier Yopougon Search Yopougon Sicogi d’où vient le défunt, a tenté de bloquer le corps Search corps à Ivosep Search Ivosep de Treichville.

Ils ont exigé que le corbillard change d’itinéraire indiqué par le comité d’organisation, pour faire escale dans sa zone natale, où des personnes l’attendaient à Sicogi-Dallas pour un dernier adieu à leur ami et compagnon d’enfance.

La police Search police a dû intervenir promptement et user de gaz lacrymogènes pour exfiltrer le corps Search corps de l’artiste, afin de l’accompagner à sa dernière demeure au moment où nous publions.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
31321 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 05/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est le "travail" de nos parents de l'ouest et du "Far-west". Cadavres et funerailles sont toujours leurs "weekly foods" ou "mangements" hebdomadaires. C'est pareil partout oú ils se trouvent sur cette terre.Quand une personne meurt, son cadavre ne represente ABSOLUMENT plus R...
C'est le "travail" de nos parents de l'ouest et du "Far-west". Cadavres et funerailles sont toujours leurs "weekly foods" ou "mangements" hebdomadaires. C'est pareil partout oú ils se trouvent sur cette terre.Quand une personne meurt, son cadavre ne represente ABSOLUMENT plus RIEN.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#srika ça fait quoi de venir avec le corps ds son qtier yop sicogi... ça fait rien juste un passage à sicogi
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Dire que les ivoiriens n ont vraiment rien à faire ! Tout ça autour d un cadavre prêt à pourrir. Ces heures chomees à ne rien faire et après demander au bon Dieu sa barbe. Autrement dit, ils diront que c'est le pouvoir qui les rend misérables. Bande de paresseux.
 
 
 
See his contributions OVER
 
Srika et grotesque, bien évident la mort d'un homme de l'ouest même simple artiste apolitique représente pour vous un motif de satisfaction morbide. Mais on vous comprend baoulé et djoula constitue une paire mortifère qui tire son plaisir de la peine des autres. Sinon a Sicogi o...
Srika et grotesque, bien évident la mort d'un homme de l'ouest même simple artiste apolitique représente pour vous un motif de satisfaction morbide. Mais on vous comprend baoulé et djoula constitue une paire mortifère qui tire son plaisir de la peine des autres. Sinon a Sicogi on trouve toutes les ethnies et c'est par simple sympathie et affection pour le défunt que ses jeunes ivoiriens ont souhaité lui rendre un dernier hommage. C'est vrai chez les djoula la mort d'un homme est comparable a celle d'un chien. Souffrez donc que tout le monde ne partage pas cette perception horrible de la mort.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
@grossesse et krika foutez ns la paix avec votre haine des gens de l'ouest. eux st pas microbe com vs.
 
 
 
See his contributions koje
 
ce que je ne comprend pas pourquoi on ne la pas enterer a yop au moins les jeunes de la commune pourrai avoir un lieu de pelerinage et netoyer sa tombe de temps en temps , wiliamsville c est nom .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login