Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un jeune homme tue sa mère et son arrière grand-mère à Bingerville
 
© koaci.com- Samedi 04 Août 2018 - Un parricide trouble la tranquillité de la commune paisible de Bingerville, située en périphérie immédiate d’Abidjan en ce moment. Il est que dans l'après-midi du vendredi, un jeune de 18ans a tué sa mère puis son arrière grand-mère à l'arme blanche et à coups de pilon.

L'adolescent était pourtant sans histoire jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable. Aucun antécédent de drogue, un enfant docile, selon les témoignages, inscrit dans une université privée de la place.

Vendredi en pleine après-midi, cet ange présenté, se transforme subitement sans raison en monstre. À leur domicile du quartier résidentiel, situé derrière le lycée garçon, il se met à assommer sa mère dans la chambre, alors qu'elle lui portait la nouvelle de son admission dans une école d'aviation.

Supris dans les faits, automatiquement le jeune garçon est interrompu violemment par son cousin qui le regarde s'écrouler. Mais alors que ce dernier croit avoir le temps de se rendre au commissariat, hélas grande est la stupéfaction et l'horreur à la fois. Secoureur et policiers mêlés. En effet, dans sa rage aiguë, le jeune a eu le temps de revenir à la charge pour en finir avec sa mère puis son arrière grand-mère à coups de pilon et de couteau. La servante s'en sortira également blessé grièvement.

Difficile de maîtriser le forcené, c'est au bout d'un quart d'heure avec les renforts du ccdo que l'horreur prendra fin.
À ce parricide légendaire, qui entre de fait dans les annales des pires histoires, aucune raison valable. Samedi matin, le môme est conduit dans les locaux de la police criminelle. À l'interrogatoire, il répond avoir été envoyé par " le révérend". La suite de ses explications n'étant pas harmonieusement coordonnées, selon les sources " Le jeune garçon est en plein délire ".

Des renseignements parallèles au fait, le môme n'a jamais connu ses parents biologiques. Il a été adopté. Qu'à cela ne tienne, cette situation ne peut justifier son matricide.

Adriel, Abidjan
 
 
46860 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 04/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Un enfant démon!!! J'ai toujours dit que les enfants que des gens s'en vont adopter sont souvent des enfants démon...Un enfant qui est peut-être le fils d'une folle(malade mentale)
 
 
 
See his contributions gmlemage
 
Non cher frère plusieurs enfants adoptés arrivent à faire la joie de leurs parents et même à réussir parfaitement leur vie. c'est une affaire spirituelle. Je ne crois pas que ce soit la folie. Il arrive que certains enfants touchent à des choses qui les dépassent et qu'ils n arri...
Non cher frère plusieurs enfants adoptés arrivent à faire la joie de leurs parents et même à réussir parfaitement leur vie. c'est une affaire spirituelle. Je ne crois pas que ce soit la folie. Il arrive que certains enfants touchent à des choses qui les dépassent et qu'ils n arrivent plus a maîtriser. Pffff c'est triste.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Effectuez des recherches sur internet, vous pourrez trouver des informations troublantes...c'est la fin des temps ! HAARP !
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Probablement un sacrifice pour être un "brouteur", ou bien il a été envoûte par un chef serviteur du Dieu Chrétien ... Mystiquement cela se fait. Tu peux envoyer un de tes serviteurs commettre un crime pour adorer des "fétiches"(ou pouvoir) de ton église ou autres...
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Je crois aussi qu'une réalité maléfique est derrière cette horreur sans nom; pour autant, sa responsabilité n'est nullement à écartée. Qu'il subit donc la rigueur de la loi, de peur qu'il ne massacre encore d'autres personnes. Seul Dieu, s'il le veut, dans son infinie grâce pe...
Je crois aussi qu'une réalité maléfique est derrière cette horreur sans nom; pour autant, sa responsabilité n'est nullement à écartée. Qu'il subit donc la rigueur de la loi, de peur qu'il ne massacre encore d'autres personnes.

Seul Dieu, s'il le veut, dans son infinie grâce peut le pardonner de tels crimes!
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Un enfant normal, sans histoire, d'un seul trait, change brutalement en moins de 30 minutes et vous jugez toute de suite. Trop facile n'est ce pas ? Pourquoi refuser de réfléchir ? Chercher un peu avant, au moins ce n'est pas mal...juger est facile. C'est dramatique...sinon vous ...
Un enfant normal, sans histoire, d'un seul trait, change brutalement en moins de 30 minutes et vous jugez toute de suite. Trop facile n'est ce pas ? Pourquoi refuser de réfléchir ? Chercher un peu avant, au moins ce n'est pas mal...juger est facile. C'est dramatique...sinon vous serez la prochaine victime...si c'est une attaque extra terrestre...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login