Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les ivoiriennes privées de la CAN féminine 2018 par les maliennes
 
Vue de la rencontre entre ivoiriennes et maliennes dimanche à Bamako

©Koaci.com - Lundi 11 juin 2018 Search 2018 - Après avoir été tenues en échec à domicile 2-2 par les aiglonnes maliennes, lors du match aller qualificatif pour les phases finales de la CAN Search CAN 2018 au Ghana, les Eléphants Search les Eléphants footballeuses n’ont pas pu réaliser l’exploit de s'imposer en terre malienne, dimanche.

Neutralisées à nouveau sur un match nul 0-0, par leurs homologues maliennes, les ivoiriennes ne participeront pas ainsi à la treizième édition de cette compétition.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
8190 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
l’excès de confiance de la part des ivoiriennes pourrait être la cause de leur chute libre. "leurs maris"(les éléphants) se font chaque fois prendre piège . L'ivoirien aime tout temps minimiser les autres. Ils veulent se comparer aux Americains qui se croient tout temps le nombri...
l’excès de confiance de la part des ivoiriennes pourrait être la cause de leur chute libre. "leurs maris"(les éléphants) se font chaque fois prendre piège . L'ivoirien aime tout temps minimiser les autres. Ils veulent se comparer aux Americains qui se croient tout temps le nombril de la planete terre.
 
 
Read more
See his contributions Joperfal
 
vivement que ce maillot poisseux soit ôté du corps des joueurs.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Joperfal..... un maillot n'a jamais été poisseux. Nous ivoiriens, nous sommes "stupides" en melangenat la politique au sport. Gbagbo á la CPI n'empeche pas Ta Lou et Mureille, Cissé, Gabi Gbagbi.... d'etre au sommet du monde.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login