Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un ivoirien jugé en Espagne pour avoir fait passer la frontière à son enfant dans une valise
 
© Koaci.com – Mardi 20 Février 2018 - Un ivoirien est jugé ce mardi à Ceuta, en Espagne, pour avoir facilité l’entrée irrégulière en Europe de son fils en mettant sa vie en danger, a-t-on appris de sources concordantes.

Ali Ouattara, dont –il s’agit, ex-professeur de philosophie et de français à Abidjan est arrivé clandestinement en Espagne Search Espagne en 2006 à bord d’une embarcation de fortune pleine d’Africains.

S’il a réussi à faire venir légalement sa femme et leur fille, cela n’a pas été le cas pour son fils nommé Adou.

Ce dernier est arrivé sain et sauf en Espagne Search Espagne en 2007. C’est lors du contrôle, par le passage du bagage aux rayons X, les agents avaient découvert, stupéfaits, la silhouette d’un enfant recroquevillé en position fœtale : du jamais-vu sur un écran scanner à Ceuta.

La justice Search justice espagnole réclame trois ans d’emprisonnement à l’encontre d’Ali Ouattara pour avoir facilité l’entrée irrégulière en Europe de son enfant en mettant sa vie en danger.

Alors que depuis peu la Côte d'Ivoire figure au premier rang des pays d'origine de migrants illégaux vers l'occident, le verdict du procès devrait être connu ce mardi ou dans les jours à venir.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
9760 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login