Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Intersyndicale des fonctionnaires, Zadi Gnagna rappelle au gouvernement ses engagements dans l'affaire des stocks d'arriérés
 
©Koaci.com- Vendredi 12 janvier 2018 - L’année 2018 devrait normalement donné lieu aux aboutissements des revendications des fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires réunis au sein de la plateforme intersyndicale Search intersyndicale professionnelle du secteur public de Côte d’Ivoire, sur l’épineux problèmes des stocks d’arriérés de salaire, comme convenu par le gouvernement, lors des négociations entamées en d’année dernière. 

Pour rappel, en janvier 2017, les fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires avaient haussé le ton aux autorités gouvernementales pour réclamer des arrières des indemnités et des 150 points d’indices. Ainsi, après plusieurs mois de négociations entre les deux parties, avait-il été décidé de leur paiement Search paiement par tranche à partir de cette année.

A ce sujet, Zadi Gnagna, porte-parole de cette intersyndicale, a tenu à le rappeler au gouvernement en ces termes.

« Nous sommes en 2018 et le budget a été déjà voté. Nous demandons au gouvernement de nous donner une date Search date de payement », a-t-il souligné, même s’il a reconnu dans un entretien accordé à un quotidien de la place que dès fin janvier « les 100 et 150 points d’indice seront appliqués aux fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires Search fonctionnaires qui y ont droit ».

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
14274 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Zadi Gnagna...... Ouattara n'aime pas qu'un Bété lui crée des problemes.. Ouattara serait d'accord si tu étais un Moussa, Cissé, Hamed... disons un nordiste.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login