Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Insécurité, des militants du RDR de retour du congrès pris pour cible par les coupeurs de route, un mort
 
Militants RDR Search RDR dimanche

©Koaci.com- Mardi 12 septembre 2017-Des militants Search militants du Rassemblement Des Républicains (RDR) de retour d’Abidjan dimanche dernier où ils ont participé au troisième congrès ordinaire de leur parti ont été pris pour cible par des coupeurs de route, ont rapporté des sources concordantes.

Selon nos informations, les individus armés de Kalachnikovs avec des rubans blancs noués à la tête ont ouvert le feu sur leurs véhicules après la ville de Bouaké.

A en croire les sources en question, les balles ont malheureusement fait une victime au sein des partisans de Ouattara.

Il faut signaler que, outre le phénomène des microbes à Abidjan celui des coupeurs de route Search coupeurs de route est aussi à déplorer dans le pays.

Les usagers sont victimes de ces malfrats qui font la loi sur les routes sans être inquiétés.
Les victimes des coupeurs de routes ne se comptent d’ailleurs plus en Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15397 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Grand Yakoooo a eux!!!! malheureusement, c'est les conséquences directes de ce qu'ils sèment, eux et leurs dirigeants... Donc, qu'ils essuient leurs larmes tout simplement...
 
 
 
See his contributions digbetre
 
ADO A ACCOMPLI SON DEVOIR A SAVOIR RESTAURER LA DIGNITÉ DU "NORDISTE" QUI EST CONSIDÉRÉ AUJOURD'HUI COMME UN IVOIRIEN SANS AUCUNE AMBIGUÏTÉ COMME TOUS CEUX DU SUD, DE L'EST ET DE L'OUEST. LA PREUVE ON A PAS DEMANDÉ DANS LA RUE CARTE D’IDENTITÉ DE QUELQU'UN ICI EN COTE D'IVOIRE...
ADO A ACCOMPLI SON DEVOIR A SAVOIR RESTAURER LA DIGNITÉ DU "NORDISTE" QUI EST CONSIDÉRÉ AUJOURD'HUI COMME UN IVOIRIEN SANS AUCUNE AMBIGUÏTÉ COMME TOUS CEUX DU SUD, DE L'EST ET DE L'OUEST. LA PREUVE ON A PAS DEMANDÉ DANS LA RUE CARTE D’IDENTITÉ DE QUELQU'UN ICI EN COTE D'IVOIRE DEPUIS 6 ANS. VRAI OU FAUX?
 
 
Read more
See his contributions gobelin
 
Ce sont ceux qu'ils ont soutenus pendant la guerre en côte d'Ivoire en 2011. De toutes les manières, ce sont leurs "môgôs". C'est une affaire de famille. Les ivoiriens, qui souffrent le martyr depuis l'arrivée de dramane Ouattara, ne se sentent pas concernés.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Kim kardashian a ete braquee en france est ce la faute d ado koaci pitie avec vos faits divers y a de la violence pire qu en rci continuez on s en garba on prends les dispositions on lutte contre comme tous les pays
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Blanc bonnet Bonnet blanc,ils sont les mêmes.Il n'ya pas de différence.Ils se sont attaqués entre eux.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Jordi Idiot as tu suivi le procès de Gbagbo aujourdhui?MDR
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Digbetre tu es normal toi? C'est un crime de demander la carte d'identité d'un individu?J'espère que tu peux te rendre aux Etats Unis sans papier et y vivre sans papiers hein. Idiot!
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ce sont des produits de la culture de la violence que vous prônez donc nous on s'en fout qu'ils s'en prennent à vous.
 
 
 
See his contributions paulalain
 
Il fallait qu'ADO lance un mandat d'arrêt international contre ces coupeurs de route et ces microbes ainsi que ses propres rebelles qui lui donnent de l'insomnie au lieu de poursuivre des innocents à des milles. J'espère qu'il ne vienne nous dire qu'ils sont envoyés par Stéphane...
Il fallait qu'ADO lance un mandat d'arrêt international contre ces coupeurs de route et ces microbes ainsi que ses propres rebelles qui lui donnent de l'insomnie au lieu de poursuivre des innocents à des milles. J'espère qu'il ne vienne nous dire qu'ils sont envoyés par Stéphane Kipré et Damana Pickas; vraiment, le ridicule ne tue pas, heureusement pour lui.
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
MDR non ce sont pas des braqueurs mais des "hommes en conflits avec la loi" Gagagaga
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
@jordanchoco2020, tu compares le niveau de sécurité actuel de la cote d'Ivoire avec celui de la France? Est-ce qu'en France, de jeunes Français dépouillent que , éventrent, égorgent et pillent en bande organisée en toute impunité comme c'est le cas en Cote d'Ivoire, et comme on ...
@jordanchoco2020, tu compares le niveau de sécurité actuel de la cote d'Ivoire avec celui de la France? Est-ce qu'en France, de jeunes Français dépouillent que , éventrent, égorgent et pillent en bande organisée en toute impunité comme c'est le cas en Cote d'Ivoire, et comme on le vit de jour au jour depuis 2011? Le fait que vous soyez incapables d'accepter ne serait-ce que ces réalités basique et chercher a les rectifier montre que vous n’êtes pas la pour le citoyen ivoirien, et n’êtes pas prêts du tout!!! Mais, c'est Dieu qui GRAND! Peu importe si on croit en son existence ou non!!!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Solleil de ta lune c est note je relance pas c est pas utile lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login