Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Insécurité, un agent des douanes poignardé par des microbes, sa vie est hors danger
 
© koaci.com – Mercredi 20 Septembre 2017 – En dépit des opérations « coup de poing » lancées par la police nationale, les microbes Search microbes (jeunes délinquants) ou enfants en conflits avec la loi selon les autorités, continuent de sévir dans le District d’Abidjan.

Nul n’est épargné dans leur volonté de mettre fin à la vie d’autrui .Un agent des douanes en service à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny de Port-Bouët de retour du travail dans la nuit du mardi en a fait les frais des actes répréhensibles de ces voyous.

Selon la victime que nous avons pu contacter, sous couvert d'anonymat, il se trouvait en face de la pharmacie de l’hôpital au grand carrefour de Koumassi quand il a été accosté par un individu qui a tenté de lui arracher son téléphone.

Ayant pris le dessus sur ce dernier son acolyte caché ressurgi de nulle part et poignarde le douanier à la cuisse à l’aide d’une arme blanche.

C’est en ce moment qu’il appelle au secours et les microbes Search microbes pris de panique quittent incognito les lieux.

Transporté à la polyclinique Avicennes de Marcory après une déposition à la gendarmerie, la vie de l’agent des douanes n’est pas en danger comme il nous l’a confié.

A quand la fin du calvaire des Abidjanais avec le phénomène des microbes Search microbes ? Seul Dieu a la réponse …

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
30252 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 20/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kz
 
Cest de l'intox vous devez remporter le prix ebony des journaliste gor 0
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
@KZ, le jour tu te feras violer par les microbes, tu viendras faire un post pour dire que c'est de l'intox.
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Cela devait être facile à vérifier KZ . le douanier en question existe il faut l'interroger . la clinique ou il a été soigné existe libre à toi de confondre le journaliste ''GOR''
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Récit très curieux .de 1 pourquoi témoigner de façon anonyme au passage on dit sous le Saut et non SOUS le SOUS de l'anonymat ??? bref je cite l'article que je trouve très curieusement écrit lol """Selon la victime que nous avons pu contacter sous le sous de l’anonymat, il se tr...
Récit très curieux .

de 1 pourquoi témoigner de façon anonyme au passage on dit sous le Saut et non SOUS le SOUS de l'anonymat ??? bref je cite l'article que je trouve très curieusement écrit lol """Selon la victime que nous avons pu contacter sous le sous de l’anonymat, il se trouvait en face de la pharmacie de l’hôpital au grand carrefour de Koumassi quand il a été accosté par un individu qui a tenté de lui arracher son téléphone.

Ayant pris le dessus sur ce dernier son acolyte caché ressurgi de nulle part et poignarde le douanier à la cuisse à l’aide d’une arme blanche.

C’est en ce moment qu’il appelle au secours et les microbes pris de panique quittent incognito les lieux."

il est écrit l'acolyte RESURGI dans l'histoire il n'a jamais déjà surgi ??? curieux.
comment quitter les lieux incognito alors qu'une victime appelle au secours ????? je suppose FORT!!! trop de choses curieuses dans cette article mais bon tout est microbes maintenant trop facile !!!!!
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Hier sur un article portant sur la même question, les experts de Miami avaient curieusement perdu la langue. Que ce soit microbe ou pas le monsieur n'a t-il pas été agressé? Ou c'est moins grave quand c'est pas les microbes. Je crois que le monsieur a choisi l'anonymat simplement...
Hier sur un article portant sur la même question, les experts de Miami avaient curieusement perdu la langue. Que ce soit microbe ou pas le monsieur n'a t-il pas été agressé? Ou c'est moins grave quand c'est pas les microbes. Je crois que le monsieur a choisi l'anonymat simplement parce qu'il n'est pas sûr de ce qui lui arriverait si son identité était connue. Encore que certains essaient ici de faire croire que même les articles de KOACI sont pondus pour discréditer leurs idoles. Qu’adviendrait-il a ce monsieur si ces bienfaiteurs découvraient qui il est. Avez vous oublié la réplique des enfants en conflit avec la loi "comme s'il existait un délinquant en harmonie avec la loi" lorsque les populations s'organisent dans un quartier pour se défendre? Vu qu'ils ont plus de droit que les adultes qu'ils tuent quand on les attrape que leur fait-on?
 
 
Read more
See his contributions kliner
 
Qui veut croire, croit sinon il se tait.
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
jordanchoco2020, tu dois être aussi nul en français que ça? Dans le texte publié par le journaliste; on lit "sous le sous de l'anonymat", c'est vrai. En français comme en journalisme, on appelle ça "faute d'attention". Cela signifie que, dans l'empressement de publier son papier,...
jordanchoco2020, tu dois être aussi nul en français que ça? Dans le texte publié par le journaliste; on lit "sous le sous de l'anonymat", c'est vrai. En français comme en journalisme, on appelle ça "faute d'attention". Cela signifie que, dans l'empressement de publier son papier, l'auteur ne sait pas relu, il n'a pas fait attention à la faute. Mais toi le correcteur, tu dois posséder toutes tes facultés pour la correction. Tu écris: "sous le saut de...". Tu as tout faux toi aussi. Ici on ne saute pas . On signe. Donc, on écrit:"Sous le sceau de....". Voila. C'est le cas de l'arroseur arrosé. A part ça, arrêtez votre djihadisme en Côte d'Ivoire avec vos microbes et gnambros. Vous avez trop tué des Ivoiriens comme ça.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@rozelin seul un SOT ne comprends pas cet humour bref .........
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login