Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Insécurité, un acheteur de produit abattu par des bandits, une importante somme d'argent emportée
 
© koaci.com – Jeudi 17 Mai 2018 -Un acheteur de produit a été abattu en début de semaine par des bandits Search bandits sur l’axe-vavoua-Séguéla a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos informations, Boukari Sawadogo dont-il s’agit se rendait dans une localité de la sous-préfecture de vavoua pour rencontrer des producteurs, quand il a croisé sur son chemin, deux individus armés de Kalachnikovs à moto.

Ils ont tiré sur l’acheteur de produits qu’ils auraient repéré depuis des jours, avant d’emporter la somme de six millions de FCFA en sa possession.

Après leur forfait, les malfrats ont pris la clé des champs laissant, Boukari Sawadogo baignant une mare de sang. Il a rendu l’âme quelques temps après.

Selon nos informations, l’axe Vavoua-Séguéla est le lieu de prédilection des coupeurs de route Search coupeurs de route dans la région reliant le centre-ouest et nord-ouest.

Les acheteurs de produits et les commerçants seraient régulièrement les cibles privilégiées de ces hommes de ni foi, ni loi.


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14051 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mossidramane
 
Ce Sont les enfants de wattra
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login