Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE : Infrastructures agricoles : 16 milliards de Fcfa de la BAD à Abengourou
 
COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 2 JUILLET 2012 © koaci.com - Le samedi dernier, à la faveur de sa visite dans l’Indénié-Djuablin, le Ministre de l’Agriculture, Coulibaly Sangafowa, a informé les producteurs de la région de la disponibilité de l’aide de la Banque africaine de développement (BAD) à travers son Projet d’Appui aux Infrastructures Agricoles de l’Indénié-Djuablin (Paia-ID).

D’un montant global de 16,4 milliards de FCFA, cet appui permettra à la région d’acquérir d’importantes infrastructures agricoles avec la réhabilitation des outils de production Search production et de commercialisation: l’aménagement de 923 ha de bas-fonds, la réhabilitation de 620 Km de pistes rurales ; 2 centres de groupage, 8 centres de collecte, 10 marché ruraux, 24 magasins de stockage de produits vivriers.

Harmonie Olive © koaci.com
 
 
5438 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/07/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tanguiguy
 
Voila le genre de projet qu'il faut saluer de toutes ses forces et qui va faire très vite oublier la politique aux jeunes désoeuvrés. Ce genre de projet devrait se multiplier partout dans le pays. Très grand bravo à tous et au ministre de l'agriculture en particulier.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login