Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Infinix lance le ZERO5 sur le marché ivoirien pour les fêtes de fin d'année
 
Vue de l'équipe Infinix Côte d'Ivoire avec le Zero 5

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Infinix lance le ZERO5 sur le marché ivoirien pour les fêtes de fin d'année
©Koaci.com- Mardi 19 décembre 2017 -  Fête de fin d'année obligé, le marché des nouvelles technologies se fait remarquer. Focus sur le tout nouveau Infinix lancé sur le marché ivoirien, le ZERO5.

Avec ce smartphone, le constructeur chinois poursuit sur sa lancée et maintient son objectif d’asseoir sa puissance sur les marchés émergents.  A l’écoute de ses plus fidèles utilisateurs il a tenté de satisfaire au mieux leurs attentes en transformant leurs remarques en produits finis.

Les avancées technologiques du ZERO5


Avec le ZERO5, Infinix a placé la barre très haute pour satisfaire les adeptes de technologie avec des composants premium. Equipé d’un puissant processeur de type Helio P25 octa-core cadencé à 2.6Ghz et de 6GB de RAM, permettant ainsi de pousser l’expérience en terme de fluidité, rapidité d’exécution à un niveau supérieur sans ralentissement du système. Ajoutons à cela que le processeur Helio P25 permet de réduire la consommation d’énergie même avec les applications les plus gourmandes. En termes de mémoire de stockage ce ne sont pas moins de 64GB et 128GB pour le ZERO5 PRO.

Ayant la réputation d’offrir des smartphones endurant, le constructeur a opté pour une batterie de 4350mAh avec la fonctionnalité charge rapide et le tout dernier chargeur de Type-C plus rapide que le micro USB 2.0 habituel.

Photographie professionnelle, récompenses à la clé et Design premium.

Infinix étant pour beaucoup synonyme de qualité photo, les utilisateurs pourront apprécier les performances photographiques du ZERO5 grâce au double objectif de 13+12 mégapixels de la caméra arrière fonctionnant en simultané pour un meilleur rendu, un Zoom Optique X10 et les 16 mégapixels avec Flash de la caméra avant pour des selfies de qualité. Infinix propose des interfaces professionnelles tels que: mode portrait Bokeh, Refocus, balance des blancs etc.

Ajoutons que la firme numéro un sur le marché ivoirien met en place une campagne pour récompenser les plus belles photos prises avec le ZERO5. Il suffira tout simplement aux utilisateurs du ZERO5 passionnés de photographie de mettre en ligne leurs photos pour remporter leur lot.

Son design au lignes épurées associé à une finition métallisée premium, positionne le Zero 5 dans la catégorie des smartphones haut de gamme avec un écran de 5,98 pouces en verre GORILLA assurant la solidité à 60% et une réduction de rayures de 40%. Le Zero 5 tient en seulement 7,95mm d’épaisseur pour une utilisation quotidienne facile et agréable. Disponible en Rouge bordeaux , Noir Mat et Or.

Enfin, le prix conseillé est 167 500 Fcfa.

KOACI
 
 
9255 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/12/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login