Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des individus armés braquent une école, dévalisent les élèves et emportent des millions de Fcfa
 
l'institut presbytérien de Côte d'Ivoire (ph) 

© koaci.com-  Jeudi 11 Janvier 2018 -Avec le niveau d'insécurité grandissant dans la ville d'Abidjan, les intrusions dans les établissements scolaires se multiplient. Dans la nuit de mardi à mercredi, un institut chrétien d'enseignement secondaire a reçu la visite d'hommes lourdement armés qui ont fait régner leurs lois.

Au moins 06 malfrats qui ont réussi à encercler 04 bâtiments de l'institut presbytérien de Côte d'Ivoire (IPCI) équipé d'un internat, à Anyama, dans la nuit de mardi à mercredi. Les individus Search individus se sont introduits dans les lieux armés de pistolets automatiques et de fusils Kalachnikovs, comme le rapporte la police.

Tous les occupants; élèves Search élèves vigiles et responsables mêlés, réveillés brutalement, ont alors été ligotés par ces derniers. Toutes les chambres de l'internat passées au peigne aussi, ils ont réussi à emporter 31 téléphones portables, 05 ordinateurs et la somme de 2,5 millions Search millions Fcfa.

L'opération aura duré en tout plus d'un quart d'heure. Les bandits sont répartis après leur forfait, à bord d'un véhicule non identifié, sans faire de blessés. 

Nul doute occasionné par un profond malaise chez les élèves Search élèves mercredi matin, les cours avaient été interrompus dans l'établissement scolaire religieux, à l'arrivée de la police. 

Toutes les patrouilles de sécurité dans la zone ont été mobilisées desormais pour mettre la main sur ces individus Search individus sans foi ni loi, après situation des faits.

Adriel, Abidjan

 
 
18965 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 11/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rozelin
 
La colère de Dieu s'abattra sur tous ceux qui ont créé la rébellion et qui ont distribué des armes (machettes, pistolets, kalachnikov) pour "mélanger le pays" et martyriser les populations.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Indice de sécurité à 1.18 dit-on, tellement sékirisé, qu'on braque nos enfants, qu'on vole la nourriture de nos enfants dans les cantines scolaires. Pays là, on mange tellement à notre faim à tel point qu'on vole de la bouffe. Cherchez l'erreur.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Rozelin... CESSEZ vos connéries de "Dieu". Dieu et sa Bible n'ont pas pu maintenir Gbagbo et Ehivet au pouvoir. Nous avons des cerveaux et des aptitudes intellectuelles pour régler nos problèmes. Un "père" qui nous a créé, et on le voit JAMAIS.. Moi je ne suis pas un enfant bât...
@Rozelin... CESSEZ vos connéries de "Dieu". Dieu et sa Bible n'ont pas pu maintenir Gbagbo et Ehivet au pouvoir. Nous avons des cerveaux et des aptitudes intellectuelles pour régler nos problèmes. Un "père" qui nous a créé, et on le voit JAMAIS.. Moi je ne suis pas un enfant bâtard.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il faut vraiment être un ignare pour voter encore Ouattara et associés. En 2010 j'avais voté pour un candidat que je ne connaissais meme pas. C'est mieux de donner sa voix a un inconnu
 
 
 
See his contributions gobelin
 
Dramane Ouattara, merci pour avoir détruit la côte d'Ivoire. Merci aussi à Bédié qui t'a aidé dans cette pénible tâche. Que le Diable soit avec vous pour des siècles et des siècles.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login