Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Incendie au marché de Port-Bouët, Emou sur les lieux pour évaluer l'ampleur des dégâts, une cellule de crise pour déterminer les causes réelles
 
Sylvestre Emou sur les lieux de l'incendie et une vue des dégâts (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Incendie au marché de Port-Bouët, Emou sur les lieux pour évaluer l'ampleur des dégâts, une cellule de crise pour déterminer les causes réelles
© koaci.com--Mardi 25 Juin 2019-- L'incendie qui a ravagé très tôt ce mardi 25 juin matin dans le marché Search marché de Port-Bouët Search Port-Bouët a fait des dégâts matériels, comme constaté par KOACI.

Magasins partis en fumé, désolation totale pour ces commerçants, l’arrivée des forces de l’ordre soutenues par des hommes du 43è BIMA a permis d’éviter vite circonscrit plus de dégâts matériels Search matériels voire perte en vie humaine au marché Search marché de Port-Bouët.

Informé de la situation, Sylvestre Emou, maire de la commune s’est vite dépêché sur les lieux ce jour pour constater l’ampleur des dégâts.

Le maire de Port-Bouët Search Port-Bouët après avoir exprimé des mots de soutien aux sinistrés, a tenu à remercier les sapeurs-pompiers Search sapeurs-pompiers qui selon lui ont pu maîtriser le feu.

« Informé très tôt de l'incendie au marché Search marché de Port-Bouet, j'ai pu constater les dégâts causés par les flammes au petit matin de ce jour 25 Juin 2019. Merci à la promptitude des sapeurs-pompiers Search sapeurs-pompiers qui ont pu maîtriser le feu. J'adresse les mots de soutien à tous les sinistrés Search sinistrés », a-t-il fait savoir.

Enfin, Sylvestre Emou Search Sylvestre Emou a indiqué qu’une cellule Search cellule de crise a été mise en place en urgence afin de déterminer les causes réelles de cet incendie.



 
 
Jean Chrésus
 
 
5549 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je remarque que 2011, les marchés des villes et communes dirigées par des maires RDR sont intactes. .. ils ne brulent jamais.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les marchés des villes et communes dirigés par le RDR, tels que: Yop, Korhogo, Kong, Gbeleban, Odienné, Niakara, Ouangolo, Seguelon, Seguela...etc etc.... sont protégés par un pouvoir divin anti-feu
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Vivre le maire emou tous les habitants de porbouet je dit bien tous te soutiennent même Ceux qui son à l étranger bravo emou emou émoi yesssssssssssssssssssssssssssssss
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login