Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Immigration, une ivoirienne séparée de son fils l'a retrouvé après sept mois
 
Oumou

© Koaci.com – Lundi 13 Novembre 2017 - Une Ivoirienne, séparée de son fils Search fils de 4 ans depuis leur arrivée en Espagne Search Espagne dans deux embarcations différentes il y a sept mois nous rapporte une ONG (Women's Link,ndlr).

C’est lors d’un rappel à l'ordre de la Cour européenne des droits de l'Homme en Espagne, que la prénommée Oumou Search Oumou dont-il s’agit a retrouvé sa progéniture, rapporte-t-on.

Selon les informations recueillies, cette dernière avait atteint clandestinement l'Andalousie en avril, en canot pneumatique, tandis que son fils Search fils avait gagné un mois plus tôt avec une tante la ville espagnole de Melilla, sur l'autre rive de la Méditerranée.
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
La mère hébergée dans un centre d'accueil de migrants à Jérez de la Frontera, dans le sud-ouest de l'Espagne n'avait pas été autorisée pendant six mois à communiquer avec son fils Search fils pris en charge par les services locaux de protection de l'enfance, les autorités espagnoles lui réclamant d'abord des documents et un test ADN prouvant qu'elle était bien la génitrice.

« Les tests ont été positifs et Bah Oumou Search Oumou Totopa a pu récupérer son fils Search fils à Melilla et rentrera avec lui à Jérez », a affirmé l’ONG.

Oumou retrouve ainsi son fils Search fils après sept mois de séparation après tant de mois de péripéties.

Donatien Kautcha, Abidjan
contacter koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
22587 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/11/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Hum! c'est ancienne ivoirienne ou ivoirienne nouvelle comme Blaise Compaoré?On aura tout vu et tout entendu.Pardonnez ooh
 
 
 
See his contributions dramani
 
Bah oumou totopa... Je suis heureux que tu aies récupéré ton fils. Car nul enfant ne doit être séparé de ses géniteurs. Mais franchement, pourquoi risquer tant ta vie alors que le taux de croissance économique en CI frise l'insolence et que selon un certain ministre, nous sommes ...
Bah oumou totopa... Je suis heureux que tu aies récupéré ton fils. Car nul enfant ne doit être séparé de ses géniteurs. Mais franchement, pourquoi risquer tant ta vie alors que le taux de croissance économique en CI frise l'insolence et que selon un certain ministre, nous sommes à la ''lisière'' de l'émergence en 2020 ? (Lolll pour les Mouton ou Rien). Nous, nous baignons dans le paradis éburnéen grâce au piètre PhD en économie et pendant ce temps vous allez chercher le paradis chez les blancs. Mais paradis là oooh, y a aussi son ''bon'' et son ''mauvais'' pour risquer tant votre vie ?
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
Vous avez dit, je cite: Bah oumou Topoya?Chez les gouros, gagous, attiés, ébries ou autres ça n'existe pas ce genre de nom.Malienne, mossi, en un mot CEDEAO devenue ivoirienne en Espagne.Tous des boyrodjans envahisseurs.
 
 
 
See his contributions Wora
 
Et aboudramene sangare lui est quoi alors? que de rejet des autres parcequ'elle s'appelle bah oumou elle n'ai pas ivoirienne.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Oumou Topoya ivoirienne? Gaga Ah okay si ADO est ivoirien c'est qu'elle aussi le peut. Maintenant je ne comprends pas une chose. On dit que le pays connait une croissance à deux chiffres et que tous les voyants sont au vert, mais pourquoi certains risquent leurs vies pour rejoind...
Oumou Topoya ivoirienne? Gaga Ah okay si ADO est ivoirien c'est qu'elle aussi le peut. Maintenant je ne comprends pas une chose. On dit que le pays connait une croissance à deux chiffres et que tous les voyants sont au vert, mais pourquoi certains risquent leurs vies pour rejoindre l'Europe? ???
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login