Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Immigration clandestine, un forum annoncé à Yamoussoukro pour résoudre le problème
 
© koaci.com – Lundi 20 Mars 2017 –L’organisation Non Gouvernementale (ONG) Cercle de David annonce un forum du 03 au 08 avril prochain à Yamoussoukro Search Yamoussoukro sur le problème.

Elle compte mettre à la disposition des autorités compétentes un plan d’urgence pour le développement global de l’Afrique afin de contribuer efficacement à résoudre le problème des flux migratoires clandestins et meurtriers.

Ce forum a aussi pour objectif de partager, dans le cadre de plusieurs ateliers,, les fruits des réflexions sur les question relatives à la problématique de la migration ,notamment : La compilation des statistiques des migrants dans les centres de rétention en Europe ; L’évaluation des politiques d’insertion des migrants présents dans les pays d’immigrations ; La sécurisation des routes d’immigrations etc…

L’évènement est piloté par le président statutaire de l’ONG internationale Cercle de David, le Révérend Honoré Jean Dahouet, et à l’approbation des autorités, dont le président du conseil économique et social Charles Koffi Diby.

La Côte d’Ivoire occupait la première place des pays africains qui a le plus de ressortissants en Italie à avoir regagné l’Italie par la Mer en janvier 2017.

Les villes de San Pedro, Daloa, Gagnoa seraient les zones de prédilections des organisateurs de ces voyages meurtriers.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2574 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ca serait mieux pour vous d'aller faire du théatre que de chercher á resoudre le probleme de l'immigration "mortelle". Créer des milliers d'emplois et ces gens iront rarement á l'aventure.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login