Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La CIE illumine le Femua 11
 
Au Femua Search Femua samedi à Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La CIE illumine le Femua 11
©koaci.com - Mercredi 25 avril 2018 - La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) fait le bilan de son apport à la dernière édition du Femua Search Femua qui s'est déroulé du 17 au 22 avril dernier entre Abidjan et Korhogo.

Si sa contribution au succès du festival, qui prône des valeurs d’excellence et honore la Cote d’Ivoire, fut essentielle, elle y a apporté son expertise et son soutien technique en termes de fourniture en énergie électrique en mobilisant, comme à chaque édition, de gros moyens techniques et humains pour la réussite de l'évènement.

La sécurisation de l’alimentation électrique de tous les sites abritant les activités du festival Search festival (Abidjan et Korhogo) fut assurée au regard des incidents qui surviennent principalement à cause de branchements intérieurs des promoteurs eux-mêmes.

La CIE Search CIE a également participé à l'opération "Carrefour jeunesse", tribune d’échange et de partage d’expérience au cours de laquelle l'entreprise a fait, devant un parterre aussi fourni qu’intéresse, un exposé sur le thème : « Les risques électriques ».

Notons la participation aux "Enfants du Femua" (Femua Kids, ndlr), atelier ludique au cours duquel la CIE Search CIE a tenté d'apporter gaité aux enfants venus des orphelinats et des quartiers démunis, mais également un espace de jeux didactiques ou les enfants sont sensibilisés sur l’importance des bons réflexes pour l’économie d’énergie, à travers des sketches et des jeux concours.

De nombreux cadeaux furent distribués pour l’occasion.

Enfin, côté action de proximité, le Femua Search Femua fut également l’occasion d’aller à la rencontre des clients de l'entreprise en charge de la distribution du courant au pays

A cet effet, un stand CIE Search CIE dédié à la clientèle a été installé sur le site du festival. Cette action avait pour objectif d’aller sur le terrain à l’écoute des clients afin de répondre à leur sollicitation et les informer sur nos produits et services.

KOACI
 
 
5052 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login