Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hymne des 8ème jeux de la francophonie, Magic Système dément avoir été contacté dans ce sens
 
©Koaci.com- Jeudi 06 juillet 2017- Magic Système Search Magic Système a tenu à apporter un démenti Search démenti sur une éventuelle participation de leur groupe à la confection de l’hymne des VIIIème jeux de la francophonie Search jeux de la francophonie à Abidjan, comme relayé dans la presse.

« Nous tenons à informer les mélomanes ivoiriens que nous n'avons jamais été approchés dans le cadre d'un projet de composition d'hymne pour les jeux de la Francophonie. 

Ce démenti Search démenti fait suite à une liste relayée par médias interposés, et qui fait mention de la participation du groupe Magic System en compagnie de certains autres artistes à un éventuel hymne. 

Nous avons certes été conviés à donner une prestation à l'occasion de l'ouverture des jeux de la francophonie, mais il n'a été nullement question d'un hymne auquel nous devions prendre part. Nous tenons à faire cette mise au point afin de dissiper d'éventuels malentendus qui pourraient naître suite à la diffusion de telles informations », ont-ils noté sur la page facebook du groupe.

Pour rappel, les noms de Noel Dourey, Nayanka Bell, Antoinette Konan, Dj Leo, Dj Mix, Serge Beynaud ont été cités comme les artistes devant participer à la réalisation de l’hymne des jeux de la francophonie, prévus du 21 au 30 juillet 2017 à Abidjan.

Casimir Boh, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
 
6705 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions adamasoro
 
on attend de voir à quoi va ressembler votre fameuse hymne
 
 
 
See his contributions NEPHI
 
A quoi cela répondrait-il? On ne fera pas de politique-fiction mais si cela advenait, ce serait sources de remous politiques pour la CIV qui peine à sortir d'une décennie de crise.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login