Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Horrible découverte d'un homme décapité dans une église à Marcory
 
Sur les lieux du drame avec la police (Ph KOACI)

© koaci.com - Jeudi 23 Mai 2019 - Émotion et indignation d'une population sur le pied de guerre ce jeudi à Marcory, quartier Alliodan. Un homme a été découvert décapité dans une église Search église évangélique, avant de voir sa tête emportée par le ou les auteurs.

La police a pour ce faire investi les lieux aussitôt pour ouvrir une enquête, comme constaté sur place par KOACI.

Contrairement aux habitants qui épiaient l'occasion de brûler une église Search église évangélique où a été découvert un drame pour le moins horrible, ce jeudi matin.

Littéralement étêté, et ce dernier emporté en effet, c'est dans un état affreux qu'à été retrouvé un jeune homme tôt le matin dans le lieu saint de ce quartier mal construit et difficile d'accès d'Alliodan, situé dans la commune de Marcory.

Identifiée, la victime est en fait le chantre de ce temple de la foi. Malade la veille, il y avait trouvé refuge pour implorer davantage la miséricorde du bon Dieu. Et comme en témoignent ses frères en christ " Il dormait régulièrement dans l'église. Et les dimanches, il chantait à la gloire de Dieu au pupitre. Hélas ce jeudi en milieu de nuit, il a été fauché dans son sommeil par le diable. Pire ces démons ont fui avec sa tête... Dieu rendra justice" ont-ils lâché en pleurs.

Qui a pu commettre un tel satanisme ? C'est alors une première interrogation que s'est posée la police de proximité du 26ème arrondissement, avant d'informer la haute hiérarchie et les techniciens de scène de crime.

Après ouverture d'enquête, les soupçons se sont immédiatement orientés contre un autre fidèle de l'église, qui a mystérieusement disparu à une heure mal définie, alors qu'il sommeillait près du chantre. De fait accueilli il y a plus d'un an, ce suspect résidait également dans le lieu saint.

C'est dans une émotion profonde des responsables de l'église et des autres fidèles donc, qu'a été emportée la dépouille sans tête du frère en christ par les pompes funèbres. "Nous attendons la suite de l'enquête pour être située" a révélé la police.

Adriel
 
 
21260 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 23/05/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Horreur, horreur, horreur.
 
 
 
See his contributions horus
 
Les sacrifices humains pour devenir riche sont devenus trop en côte d ivoire,si les dirigeants de ce pays ne font rien, c est toute la population qui est en danger,.il faut svp punir sévèrement, des peines de prison tres lourde, voir même la prison à vie pour toute personnes qu...
Les sacrifices humains pour devenir riche sont devenus trop en côte d ivoire,si les dirigeants de ce pays ne font rien, c est toute la population qui est en danger,.il faut svp punir sévèrement, des peines de prison tres lourde, voir même la prison à vie pour toute personnes qui vas commettre un tel crime,svp.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Horus tu as déjà une vipère modre sa queu? Ils vont rien faire. C'est tout comme.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Oui, juste 3 mots : HORREUR...HORREUR...HORREUR... Pour une fois le baoulé fictif a de la lucidité même passagère...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Qu'est ce qui vous étonne ?>>>>>.. le peuple qui adore plus faire des sacrifices humains est au pouvoir depuis fin 2010... Voilá pourquoi la plupart parmi ce peuple sont tout le temps TRES RICHES. nous le savons TOUS...Magouille; drogues, voles,assassinats, crimes... ce sont tou...
Qu'est ce qui vous étonne ?>>>>>.. le peuple qui adore plus faire des sacrifices humains est au pouvoir depuis fin 2010... Voilá pourquoi la plupart parmi ce peuple sont tout le temps TRES RICHES. nous le savons TOUS...Magouille; drogues, voles,assassinats, crimes... ce sont toujours eux qui viennent largement en tete.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login