Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hommage à Ouattara, Kaba Nialé vante son chef mais oublie l'exilé Idriss Ouattara
 
Idriss Ouattara-

© koaci.com- Vendredi 24 Novembre 2017 -Les populations du Boukani Search Boukani et Gontougo Search Gontougo se préparent à rendre un hommage au chef de l’Etat ce week-end.

A cette occasion et dans son message de mobilisation, la ministre du plan et du développement par ailleurs cadre de la région relève les actions de ce dernier dans son fief.

Elle en veut à titre d’exemples, « La construction du Cafop de Bondoukou ; Le raccordement de la ville de Bouna au réseau électrique national ; Le bitumage de l’axe Bouna-Doropo-Frontière du Burkina et bien d’autres voies ; La construction de plusieurs écoles primaires et secondaires ;La construction de château d’eau et de Pompes villageoises ; La prochaine construction de l’Université de Bondoukou ; La construction du centre de formation professionnelle de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche de Bouna ; La construction du pont de Bassawa Sérébou etc… »

Au vu de toutes ces actions, Kaba Nialé Search Kaba Nialé invite donc les filles et les fils, toutes les vaillantes populations des régions du Bounkani et du Gontougo Search Gontougo à se mobiliser et à venir massivement à Bouna, le samedi 25 novembre afin de témoigner au Chef de l’Etat la reconnaissance et le soutien du District du Zanzan.


Il faut rappeler que, Idriss Ouattara Search Idriss Ouattara fils de la région de Bouna (Doropo), et membre de l’ex galaxie patriotique, administrateur des impôts de l’Etat est toujours en exil depuis 2011.

Aucune action officielle pour l’heure entreprise par Kaba Nialé Search Kaba Nialé pour son retour comme l’a fait sa collègue Anne Ouloto pour le cas de Gossio, Voho Sahi et autres à l’ouest, a fait observer un ressortissant du Boukani Search Boukani à KOACI.COM.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9576 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 24/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Insupportable67
 
A quoi obeissent tous ces mouvements de soutien au President de la Republique? Franchement ca fait bizarre qu'on mobilise a la fois des moyens financiers, materiels et humains inutilement pour chercher a plaire a quelqu'un qui, de toutes les facons a ete elu pour faire le tra...
A quoi obeissent tous ces mouvements de soutien au President de la Republique? Franchement ca fait bizarre qu'on mobilise a la fois des moyens financiers, materiels et humains inutilement pour chercher a plaire a quelqu'un qui, de toutes les facons a ete elu pour faire le travail qu'il fait. Tres drole
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
Qui est Idriss Ouattara?
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Eh bien Insupportable, tous ces mouvements de soutien subits sont la première phase d'un maintien au pouvoir d'ADO en 2020. J'ai d'ailleurs vu hier à la RTI un reportage sur le barrage de Soubré histoire de vanté la "Magnanimité" de Ouattara. Tous ces bruits visent à le faire pas...
Eh bien Insupportable, tous ces mouvements de soutien subits sont la première phase d'un maintien au pouvoir d'ADO en 2020. J'ai d'ailleurs vu hier à la RTI un reportage sur le barrage de Soubré histoire de vanté la "Magnanimité" de Ouattara. Tous ces bruits visent à le faire passer comme l'homme de la solution pour des années encore. Sinon on ne vante pas ainsi ces actions d'un président car c'est son rôle, ce sont des œuvres régaliennes.
 
 
Read more
See his contributions De lama
 
Que représente ce monsieur par rapport à la population du Bounkani ? Zéro. Kaba Niale a donc raison de le zapper. Maintenant si Koaci veut, qu'il aille le chercher
 
 
 
See his contributions baryond
 
Les élites de nos républiques bananières ,au lieu d'éduquer nos populations, elles les aboutissent seulement.Wat a rat est payé plusieurs milliards sans compter ce qu'il détourne pour faire quoi alors au sommet de l'état ?Si les Niale partent faire croire aux pauvres populations ...
Les élites de nos républiques bananières ,au lieu d'éduquer nos populations, elles les aboutissent seulement.
Wat a rat est payé plusieurs milliards sans compter ce qu'il détourne pour faire quoi alors au sommet de l'état ?
Si les Niale partent faire croire aux pauvres populations que c'est lui qui construit les routes?
Jamais une élite ou un membre d'un gouvernement occidental n'oserait faire des déclarations pareilles.
Preach
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Wat a rat à autant d'argent ?Ils construit les ponts,les routes des écoles,des universités et je n'en sais quoi encore.A quoi servent alors nos impots?Et pour quel travail prend il plus de 340 milliards chaque annee
 
 
 
See his contributions gobelin
 
Comment quelqu'un qui fait les louanges d'un sanguinaire, d'un menteur-né peut-il se soucier de la vie d'un être humain ? Il ne vit que pour dramane demolition -man, le destructeur de la côte d'Ivoire et de la vie des éburnéens.
 
 
 
See his contributions cydi
 
monsieur OUATTARA IDRISS a t il envie de revenir au pays ?a t il essayé de contacter les personnes ou les structures adéquates?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login